Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'intégration dans l'équipe STAFF!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Broken Black

Présentation

Pseudo Steam: Bruno Silva

UID: 76561198167080565
Nom rôleplay: Broken Black
Passions: FootBall, boot camp, air soft
Autres jeux: Warface, Gmod, h1z1, LOL,...
Avez-vous un microphone: Bien sur!
Avez-vous Teamspeak: Bien sur!
Depuis quand jouez vous à altis life: Quelques mois après sa sortie!
Temps de jeu sur le serveur: Je ne pourrais pas vous dire exactement car j'avais jouer un peut dessus mais je suis repartie! Mais actuellement je n'ai pas encore jouer dessus!

Disponibilités

Lundi: Dés que je me réveille jusqu'à tard! Smile
Mardi: Dés que je me réveille jusqu'à tard! Smile
Mercredi: Dés que je me réveille jusqu'à tard! Smile
Jeudi: Dés que je me réveille jusqu'à tard! Smile
Vendredi: Dés que je me réveille jusqu'à tard! Smile
Samedi: Dés que je me réveille jusqu'à tard! Smile
Dimanche: Dés que je me réveille jusqu'à tard! Smile

Je suis vraiment disponible presque toute la journée. Il se peut que je vienne vers 15h 16h car souvent je travaille sur mes vidéos YouTube jusqu'à très tard.

Informations plus détaillées

Expérience en modération:

Partout les serveurs que j'ai pu faire dans ma carrière d'arma, j'ai réussis à avoir une place dans la modération. Quelques exemples: Providentia= Admin / French Island: Co-Fondateur/ etc

Illustrer ma maturité:

Je ne peut pas vraiment vous le dire pas écris ma maturité. Je peut que vous la montrer en face à face. Mais si j'essaye de la décrire, je suis pas quelqu'un qui joue avec les gens, je suis quelqu'un qui est tout le temps de bonne humeur même si irl il y a des problèmes, je sais délirer quand il faut mais quand il faut être sérieux, je le serais, j'ai déjà eu des serveur en main donc je comprend ce que ca prend comme travail et temps.

Présentation RP:

Prénom: Broken
Nom: Black
Pays: Angleterre
Hobbys: air soft, boot camp
Métier futur/actuel: Gendarme et j'envisage intégrer le GIGN après avoir passer les testes d'intégration.

Histoite RP:

Il était une fois, deux soldats qui s'appelèrent Broken Black et John Boyne. Il était militaire parachutiste dans l'armée anglaise. Ils était très réputer pour être les meilleurs soldats de leur génération. Un jour, l'armée soviétique décide d'attaquer l'Angleterre. Se fut un très gros carnage, une grande partie de l'armée anglaise meurt mais comme il se doit, les deux soldats arrivent à s'en fuir. Ils décident donc de partie vers l'île grecque d'Altis. Ils s'installèrent dans une petite cabane prêt d'agios. Black comme on l'appelle, trouve vite sa place dans la gendarmerie et passe donc les testes pour le GIGN.

Mes motivations:

Je suis prêt à aider n'importe quel personne pour une raison quelconque, je serais la pour apaiser toutes disputes entre joueurs, je serais la pour accueillir tout nouveaux joueurs et expliquer notre fonctionnement, aider au développement du serveur et aider la communauté à ce construire un très bon rp sur notre serveur.

Qu'est ce que je peut apporter au serveur: 

Sa reviens un peut à ce que j'ai dis dans mes motivations mais je pense apporter un membre actif, expérimenté, efficace, je pense réussir à créer une communauté RP et qui s'amuse et de rapporter une aide en plus pour toute affaire in game et administrative.

Informations complémentaires

Points Forts:

- Sang froid
- Motivé
- Cool
- Disponible

Points faible:

- Si une dispute prend une très grande ampleur, il se peut que je m'énerve un peut.

Acceptez vous les règles du serveur? OUI!

Sur ceux, en attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée!

Cordialement Broken Black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]