Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement Fabien Bartez Moderateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Recrutement Fabien Bartez Moderateur le Jeu 16 Fév - 18:07

Fabien Boutet

Nom RolePlay: BartezFabien

Mes disponibilités*:

• Lundi 18h00/0h00
  • Mardi :  20h00/0h00
  • Mercredi : 20h00/0h00
  • Jeudi : -20h00/0h00
  • Vendredi : -20h00/0h00
  • Samedi : 20h00/2h00
  • Dimanche : 13h30/19h00 - 20h00/2h00

*Heures approximatives

Mes expériences (Garry's Mod/DarkRP/Administration):

• Garry's Mod: 204 heures
  • DarkRP*:204 heures
  • Administration*: 5 heures (DarkRP)

*Heures approximatives

Mes motivations: 

Depuis 2 mois que je connais le serveur, il y a eu il y a eu des hauts et des bas, des problèmes à cause de mon immaturité que je regrette aujourd'hui. Après de longues heures de jeu, des fous rires, de belles rencontres et des mauvaises aussi, des actions RolePlay incroyable. 

Je me présente aujourd'hui afin de devenir modérateur pour les raisons suivantes, car se serveur débute est certaines personne immature pourrait venir  et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de modérateur

J'apprécie les membres du staff e, cette expérience RolePlay que j'ai acquis au fil du temps, je pense que je suis arrivé à un stade où je me sens capable d'administrer sur le serveur, je souhaite apporter mon aide. Sanctionner les joueurs qui ne respecte pas le règlement et même divertir les joueurs de temps en temps en organisant des événements pour relâcher la tension qu'il y a des fois sur le serveur.

Cordialement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]