Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Ichbindiabolik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature de Ichbindiabolik le Jeu 16 Fév - 0:59

Ichbindiabolik

Informations 

Pseudo Steam : Ichbindiabolik

UID : 76561198067521122

Nom RôlePlay : Joseph Nolan

Passions : Jeu vidéo, programmation, musique, bricolage

À part Altis Life, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Gmod, Elite Dangerous, GTA V, St Row

Avez-vous un microphone ? : Je répondrais par affirmatif

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Affirmatif également

Depuis quand jouez-vous à Altis Life? : 3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 400

Disponibilités :
> Lundi : 17H-0H
> Mardi : 17H-0H
> Mercredi : 14H-0H
> Jeudi : 16H-0H
> Vendredi : 16H-2H
> Samedi : 11H-2H
> Dimanche : 11H-0H

Informations plus détaillées 

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : 
J'ai été membre du staff de Lilium Community sur Lilium V2.

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) :
J'étais déjà dans la modération a 15 ans, j'en ai maintenant 18 et je pense avoir acquis encore plus de maturité. Je suis en terminale S, je passe le permis de conduire dans 3 mois, et je commence à avoir de plus en plus de responsabilités au quotidien. Lilium V2 fut ma première expérience de modération et même si j'ai pu faire quelques erreurs du débutant, j'ai beaucoup appris et me suis efforcé d'être juste et impartial pour régler les problèmes RP entre les joueurs, de punir quand il le fallait mais avec une jurisprudence maximale.

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : 
Joseph Nolan est un ancien banquier. Il a décidé de tout quitter pour une île très prometteuse. Il apprécie les choses a leur juste valeur, a un gout très prononcé pour l'argent et l'art et se laisse difficilement impressionner. Il est contre l'usage de la violence mais il sait l'utiliser dans les situations extrêmes.

Vos motivations (2 lignes minimum) :
J'ai joué sur beaucoup de serveurs pendant la "disparition" de Lilium et franchement, loin de toute tentative de flatterie, je n'ai jamais pu voir une police aussi efficace, et un staff aussi compétent et agréable que sur Lilium. Sur tous les serveurs que j'ai pu fréquenter, la police avait peur des rebelles et se contentait de mettre à l'amende de pauvres civils qui roulaient a 60 au lieu de 50 dans Kavala. Les modérateurs étaient désagréables et mous, on patientait une éternité dans les salles d'attente avant qu'un d'eux daigne venir dans le channel pour résoudre nos problèmes.
De plus le serveur Lilium est en quelque sorte mon berceau, c'est sur celui-ci que j'ai commencé Altis Life, et c'est celui-ci qui me rappelle les meilleurs souvenirs. Un retour aux sources ça ne mange pas de pain ! 

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (1 lignes minimum) ? :
Premièrement je connais bien la communauté Lilium,sa manière de penser, sa mentalité, donc à moins que ces choses la aient changé, ma formation est inutile ou sera très brève. Je peux apporter au serveur mes services de modération, qui je l'espère, sont de qualité. J'ai également un très bon niveau en orthographe, je dirais même presque parfait, et serait à même d'aider certains membres du Staff (Gatuso RPZ) à corriger leurs fautes, rendant leurs messages plus sérieux et lisibles. Il y a d'ailleurs une erreur dans ce modèle de candidature, sur la question ci-dessus : "1 ligne minimum".
Accessoirement je suis gentil pour ceux que ça intéresse.

Informations complémentaires 

Qualité(s) : Aimable, juste, serviable, toujours à l'écoute, calme même lorsque la situation devient critique

Défaut(s) : Blagues louches, maniaque des choses bien faites, sarcastique

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Bien évidement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]