Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Mickey O'Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Mickey O'Neil le Mer 1 Fév - 22:26

Mickey

Bonjour a tous !

Pseudo Steam: Pive-Co

Steam ID76561198111536993

Pseudo RP: Mickey O'Neil

Expérience RP / Antécédents RP:   

- J'étais haut gradés dans une famille rebelle, je m'occupais des préparations des braquages ainsi que du bon fonctionnement entre les membres avant de rendre compte au chef de famille.
- Après avoir quitter la famille, j'ai changer de serveur pour devenir gendarme, je n'es pas été plus loin que le grade de caporal par manque de temps (j'étais sur plusieurs serveurs)

Histoire RP:

Bonjour, je me nomme Mickey O'Neil.
J'ai grandis sur une petite île rayer de la carte a ce jour, j'ai eu une bonne éducation car a mon père qui était gendarme.
Il était mon héros, mais il c'est fait exécuter par un cartel quand j'étais encore un enfant.
Depuis ce jour je ne vie que pour rendre justice afin que chaque habitant ce sente en sécurité.

Mes motivations:

Après avoir passer assez de temps en tant que rebelle, je souhaite intégrer pleinement la gendarmerie afin de pouvoir trouver un gameplay plus pousser et plus rp.
Je suis minutieux, très sérieux et j'aime le travail d'équipe. 

Mes disponibilités:

Du lundi au vendredi: 18h-22h
Samedi et Dimanche: 20h-01h

(Mes horaires sont aménageable généralement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]