Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Khlëos Basra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Khlëos Basra le Dim 29 Jan - 18:10

Khlëos Basra

Pseudo Steam : BouyaChaka

Steam ID (ICI) : 76561198136419504

Pseudo RP (prénom et nom) : Khlëos Basra

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) : J'ai déjà pus faire, Rebelle, Mafiaso, Médecin, Samu, Gendarme, Police, BRI, Maire.

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) : Khlëos Basra ancien dirigeant d'une ville paisible et anciennement militaire, vie le jour au nord de l'île d'altis.
 Il vit le jour dans une famille modeste et peu riche, sa soeur était une fille violente qui le frapper souvent, ce qui a forger sont caractère lors de nombreux moment difficiles vécu dans sont enfance.
Ce jour ou sa vis bascula, c'est la ou il rencontra des mafiaso pour s'infiltré et les détruires de l'intérieur pour cause, il rêvait de faire partis de la Gendarmerie un jour ou l'autre.
Ce jour ou Khlëos fut enfin dans la Gendarmerie grâce a tout ces talents d'infiltration et de combat militaire stratégique et intelligent, il écoutait parfaitement ces supérieur.
C'étais le petit protéger du Général toujours présent a ces côté pour veiller sur lui, et détruire des trafics de drogue et le faire monter en échelon.
Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :
Je rêve de rentrer dans la gendarmerie sur cette île pour servir le président et la nation afin de protéger les citoyens et toutes les entreprises dans leurs transport de marchandises légals et de pouvoir faire régner l'ordre et la discipline sur l'archipel au côter de mes camarades, faire de mon rêves un objectif et qui sera réaliser, pouvoir montrer a n'importe quel citoyen que nous sommes la pour leurs bien et leurs protection.

Disponibilités :
Je suis au Chômage donc n'importe quel heure, je changerais le jour ou je travaillerais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]