Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canidature Gendarmerie de John Stricker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

John stricker

Age réel : 20 ans 

Age Personnage : 32 ans 

Pseudo Steam : Roger le Tavernier 

Id  steam :STEAM_0:1:55221892

Nom du personnage : John Stricker

Mes expériences Rp sur Arma III :

Par ordre chronlogique : Lieutenant-chef et instructeur du GIGN de la gendarmerie sur altisnewlife (6 mois )
Sergent de la gendarmerie sur Résistance (1 mois )
Chef de la garde présidentiel   sur Tanoaforlife ( 1 semaine )
Adjudant chef / instructeur/recruteur de la gendarmerie  ( j'ai oublié le nom du serveur x) ) ( 3 semaine ) 
j'ai énormément joué rebelle aussi mais se serais trop long a énuméré 

Histoire Rp : 

Bonjour je m'appel John Stricker j'ai grandit sur une petite île au large de la méditerranée j'ai eu une enfance banale sans souci particulier . A 18 ans je me suis engagé dans la gendarmerie où j'ai rencontré mon meilleur ami Ulysse Rothmayeur .  J'ai réussi tout mes examen d'officier avec brio notament en strategie de  combat urbain .  après 7 ans de service je suis rentré dans le GIGN puis 3 ans plus tard je suis devenu instructeur 
a 31 ans je suis devenu chef de la garde du président de l'île . 
Suite a une grande folie le président de l'île décida de déclenché les charges nucléaires de l'île  . Avec Ulysse rothmayer  nous avons réussi a nous sauvé avec un maximum de civil et nous sommes arrivé sur votre île nous avons donc décidé de faire se que nous faisons de mieux protégé nos cocitoyens ....

Mes motivations : 
J'adore le rp de gendarme , je le trouve très diversifié et très complt quand il est bien joué , je suis dicipliné et sérieux , je suis aussi très lassé par le rôleplay de rebelle car il est trop répétitif .

Mes disponibilités : 

Du lundi au jeudi : 17h45 -19h30 puis 20h -23 h 
Le vendredi : 13h-00h00
Le Samedi et Dimanche : 9h-00h00

se sont des horaires aproximatifs il peut y avoire de légère modification 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]