Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Derek H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Derek H. le Mer 3 Aoû - 17:59

Derek H.

# Présentation IRL :

Je m'appelle Gabriel. J'ai 16 ans. Je pratique du volley-ball 3 fois par semaine. Je suis fan de jeux vidéos. Je suis amical et décontracté ce qui fait que j'ai facile à m'intégrer et que je m'entend bien avec la majeure partie des joueurs. J'habite dans le sud de la Belgique, plus précisément Arlon. Je fais des études de menuiserie/électricité.

# Nom ing :

Derek H.

# ID :

76561198145223553

# Possédez-vous un microphone ?

Oui, Logitech G40.

# Vos disponibilités :

En période scolaire :

Lundi : De 16 H 30 à 22 H
Mardi : De 16 H 30 à 22 H
Mercredi : De 14 H 30 à 22 H
Jeudi : De 16 H 30 à 22 H
Vendredi : De 16 H 30 à 03 H
Samedi : De 10 H 30 à 03 H
Dimanche : De 10 H 30 à 22 H

# Expériences dans le Roleplay :

J'ai appris la majeure partie de mon roleplay sur garry's mod et je l'ai amélioré sur le serveur TLA ou encore AltisLifeFR.Je suis motivé à rentrer dans la police à me donner pour y rester.Je resterais sur le altis si vous m'accepter.

# Pourquoi rejoindre la Police ?

Tout simplement le gameplay rebelle ne m'intéresse plus du tout , c'est en partie pour cela que j'aimerais renouveler mon style de gameplay afin de pouvoir faire un maximum De role play oui car pour moi la Police et la faction qui en fait sans aucun doute le plus. Ensuite J'aimerais rejoindre la police pour pouvoir , Aider les civils dans le besoin , les protéger ,rassurer , sécuriser la zone dans la quelle il vont vendre leur ressources. Arrêter le fléaux des rebelle qui a se jour c'est étendu de partout sur l'île, Et surtout y faire régner l'ordre.

# Nombres d'heures Arma III + expérience ?

J'ai 2100 heures sur arma 3.J'ai déjà beaucoup observer la police et j'ai été policier sur d'autre île.

# Une présentation Roleplay de votre personnage :

Je m'appelle Derek Hale, je n'étais qu'un simple touriste il y a encore quelques mois. Cependant, à mon arrivée sur l'île, des rebelles m'ont embarqué et ne m'ont forcé à travailler pour eux. Cela fait 7 ans jour pour jour et je n'ai jamais oublié qu'ils ont tué mes parents afin de n’emmener avec eux. C'est pourquoi, aujourd'hui je tente ma chance pour quitter ce groupe discrètement et rejoindre les forces de l'ordre et me venger de ceux qui ont gâcher le début de ma vie ... Donc mon plan commença au moment ou j'ai rencontré un brigadier ( je pense qu'il s'appelle Dark, Dark Ritoven) . Il était sympa mais je devais voir comment il me trouvais pour rejoindre les forces de l'ordre jusqu'à ce jour ou je vous écris pour avoir le nom des meurtriers qui ont tué ma famille.Et je voudrai les connaître pour les arrêtés moi même. Et je pris pour que le général et les membres de la police m'accepte pour venir aidez la police.Pour que personne ne revive se qui est arrivé à ma famille.

Merci d'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]