Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Condidature AdminTeste ou ModoTeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Condidature AdminTeste ou ModoTeste le Mar 31 Mai - 12:50

Trakerze

Bonjours je m'appelle Hugo j'ai 14 ans.
Pseudo in Game: Adam Torine
Si je fait une candidature aussitôt c'est que pendant mais début de Gmod c'est que je suis rester un bonh temps sur l'encien serveur.
Mais heure de connéction ; Les jours ou il ya cours de ( 17h50 a 21h50) Et quand il y a pas cours (00h00 a 00h00) Il y a pas de temps quand il ya pas cours.
Steam ID ; STEAM_0:0:115494249
Petite histoire rp : Je sui policier , je vois des hommes au loin armée j'appelle des renfort sur place nous suivons leurs mouvements pour qaund il ne si attends pas on les attaque on leur dit ^(Contre le mur on leur tout retirer est on les a envoyer en prisons .)
Mais raisons: Si jaimerer passer AdminTeste  ou ModoTeste c'est car j'aime gmod on peut le voir grace a mais heure de jeux x) J'aime moderer est apporter des probleme en moins pouvoirs rendre le serveurs le plus strickt possible le moins no rp possible avec comeme du divertissement defois (Event);
Mais passions sont: Gmod,Le gaming,Et surtout fair mais vidéo youtube.
Remerciment: Si je suis recruter ou pas merci d'avoirs pris de votre temps a l'avoir lu je peut comprendre sis je ne suis pas recruter ses votre choix merci encore Smile

Hugo(Adam Torine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]