Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Matt Leduc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Matt Leduc le Lun 23 Mai - 20:12

samzr87

Informations 

Pseudo Steam : RaptorQC
Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:43066022

Nom RôlePlay :  Matt Leduc 

Passions : Je suis un sportif mais j'aime bien passer mon temps sur Garry's Mod.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Beaucoup de jeux alors je ne pourrais pas tout les nommés.  

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui je suis tout le temps dessus.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : J'ai 481 heures de jeux sur mon compte.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 300 heures.

Disponibilités : Tout les jours de 5h jusqu'à 3-4 heures du matin (heure québécoise) La fin de semaine je peux faire autant d'heure que je veux sur le serveur.

Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Minocity = co-fondateur**     Castleserveur = chef-admin/co-fondateur ** (** Minocity et castleserveur on fermer)

Illustrez votre maturité: J'aime m'occupé d'affaire difficile et me donner des défis.Je suis capable de déconner quand il le faut mais je suis souvent stricte et je veux faire respecter les règles.

Présentez votre personnage RôlePlay : Mon personnage est un Yamakasi, je fais des courses (livraison de colis) pour des gens qui veulent faire apporter un message ou un colis a quelqu'un. Je n'ai jamais perdu une seule course et je ne me suis jamais fais attraper par qui conque. J'ai quelques règles: Toujours arrivé a temps, ne pas se faire prendre par la police et la dernière qui est aussi la plus importante je ne dois jamais ouvrir un colis.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :[Mafieux] Hey le jeune.. tu fais bien des courses ? [Yamakasi] Oui monsieur. Et en quoi je peux vous aidez ? [Mafieux] Je voudrais faire livrer ce colis au maire [Yamakasi] D'accord monsieur, en combien de temps il faut que sa soit livrer? [Mafieux] En moins de 15 minutes. [Yamakasi] Parfais j'y serai. Sa vous fera 2000 pour la course. 1000 maintenant et 1000 après. Ça vous convient ? [Mafieux] Oui c'est parfait.   

Vos motivations : Je vois souvent les admin occupés alors je me dit qu'ils auraient surement besoin d'aide pour tout régler et satisfaire tout le monde. Je suis la tout les jours donc je pourrais fournir et en plus j'ai déjà beaucoup d'expérience donc pas besoin de formation comme beaucoup d'autres. J'ai déjà appliquer comme admin auparavant et j'ai eu une petite embrouille avec les fondateurs à cause d'un erreur que j'ai fait (cliquer plusieurs fois sur ''clean map'' alors que c'était interdit.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Le respects des règles et surtout j'aimerais pouvoir apporter de l'autorité pour que le Roleplay puisse continuer à tout jamais.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :Pour aidé le staff à faire respecter les règles et surtout faire que Lilium soit un serveur ou tout le monde peut jouer sans se faire déranger par des "kikoo"  

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis sociable, bon vivant, honnête, respectueux, je suis vraiment calme et je ne m'énerve jamais.   

Défaut(s) :Je suis très strict pour moi c'est un défaut parce que je ne laisse quasiment rien passer surtout pendant une scène roleplay et que quelqu'un cause des problèmes. Je déteste quelqu'un qui manque de respect ou même qui hausse le tons.   

Merci de m'avoir lu j'attend votre réponse sous peu. Matt Leduc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]