Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature gendarmerie le Mar 17 Mai - 16:31

sopky34

Pseudo Steam : Sopky34

Steam ID : STEAM_0:1:105154235 [FR]

Pseudo Rp : Thomas Cipato

Expérience Rp / Antécédents Rp : J'ai 106 heures de jeu sur arma III , j'ai fait énormément de civil puis j'ai voulus faire gendarme sur un autre serveur (qui a fermé ) il ne m'on pas pris car il m'ont dit que j'etait trop jeune j'avais 14 ans ils m'ont dit de faire samu . Au final je me suis résilier a faire samu car c'est un début mais je me suis vite lassé car je préfère gendarme .

Histoire Rp de votre personnage : Je m'appel Thomas Cipato , je suis née sur l'île d'altis . J'avais 3 frères qui avais 5 ans de différence , à l'âge de 16 ans mes frère partirent a l'armée . Malheureusement ils sont mort au combat (paix a leur âme) alors que j'avais que 11 ans cela m'a fait un choc , un énorme choc . Je voualis me vengé de n'importe quel manère mais je ne voulais pas rentrer a l'armée de peur qu'il m'arrive la même chose . Pendant que les année défilait ma mère mourru a son tour a cause d'une maladie encore inconnu ! Il ne rester que mon père malade de souffrance et moi . Une engueulade éclate entre mon père et moi . Un matin je décida d'aller faire ma vie seul et de venger mes frere en rentrant dans la gendarmerie . Un matin je reçoit une lettre m'indicant que ma candidature que j'avait poster avait était accepter . j'était heureux enfin une vie UNE VRAI VIE ! .

Motivation pour rejoindre la gendarmerie : je voudrais rejoindre la gendarmerie car depuis petit je veut faire se métier , un jour je regarder sur youtube des vidéo de gendarme quand TOUT A COUP je vis un jeu RP avec des gendarmes mes yeux grand ouvert je demanda a ma mère de m'acheter le jeu . Le problème c'est que je me rendit vite compte que je n'avait pas encore ni l'âge ni la maturité pour y rentrer .
Maintenant je pense être au moins assez mature pour y rentrer . 

Disponibilités :

Jour scolaire 
Lundi : 16h30-22h00
Mardi : 15h30-22h00
Mercredi : 11h00/12h00-22h00
Jeudi : 15h30/16h30-22h00
Vendredi : 15h30-00h00
Samedi : toute la journée 
Dimanche : toute la journée
SAUF EXEPTION 

Jour vacance 

tout le temps 
SAUF EXEPTION

voila ma candidature j'espère avoir une tenu correct de gendarme bientôt 
en vous remerciant d'avoir regarder ma candidature
cordialement .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]