Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Guillaume Thibault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature de Guillaume Thibault le Mar 8 Mar - 15:02

Guillaume Thibault

Pseudo Steam :NeCroZ

Steam ID (ICI) :76561198081503360

Pseudo RP (prénom et nom) : Guillaume Thibault

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) : J'ais fait une dizaine de seruveur Altis Life dont deux en temps que personnel des force de L'ordre, Mais je fait principalement des Opération de simulation militaire , J'ais participé a plusieur grosse opération de la communauté Carnard PC, j'ais l'habitude de respecter une hiérarchies, Très a lèse dans manipulation des armes, et j'arrive a garder mon sang froid et je sais accepter la défaite.

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :Guillaume Thibault Pilote de chasse vétérans dans la 111ème aéroportée, Je me suis mis a vivre une vie civils J'ais commencé en temps que livreur pour une entreprise a cargaison industrielle, Je suis toujours resté dans l'ordre de la lois. Maintenant a la recherche d'un emplois j'ais postuler pour la gendarmerie pour devenir gardien de paix et aidé les force actuelle dans leur guerre face au maintient de la paix sur cette île .  

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :Essayer le camp de la gendarmerie, je ne postule pas pour êtres très très présents mais je sais rester un nombre d'horaires respectable.

Disponibilités :
> Lundi :/ Soir de 20h->23h /
> Mardi :/ Soir de 20h->23h /
> Mercredi :/ Soir de 20h->23h /
> Jeudi :/ Soir de 20h->23h /
> Vendredi :/ Soir a partir de 20h /
> Samedi :/ Soir a partir de 20h /
> Dimanche :/ Soir de 20h->23h /

Merci a Vous cordialement Guillaume Thibault.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]