Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Phil Fidenza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Phil Fidenza le Mer 2 Mar - 12:44

philfidenza

-----------------------------------------------------
Modèle de candidature
-----------------------------------------------------

Informations 

Pseudo Steam : Phil Fidenza

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:14839523

Pseudo RP (prénom et nom) : Phil Fidenza

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) : 
J'ai actuellement 1690 heures de jeu uniquement sur le mod Altis Life où je joue depuis 2ans maintenant une Mafia Italienne.
J'ai été sur pas mal de serveur avec mon équipe, AltisLifeFrance, AltisLife Révolution, Altislifefr.com, Pingas, Censored et bien d'autres...

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :

Nom et Prénom de votre personnage ; Phil Fidenza

-Age de votre personnage ; 29ans

-Nationalité de votre personnage ; Italienne

- Signes distinctifs : Accent italien très reconnaissable.

Phil Fidenza est Sicilien, né à Lercara Friddi en Italie.

Il grandit avec ses frères plus âgés que lui qui sont tous connus de la Polizia di stato pour leur trafique d'arme et de drogue.

La famille Fidenza, dirigé par le Padrino Lucio Fidenza était une famille très connue et très craintif des autres personnes car s'était la plus grande mafia du pays.

A l'âge de 23ans il vit son père assassiner sous ses propres yeux par une mafia étrangère, une attaque fût lancée pour en finir avec la famille Fidenza, cependant tous les fils Fidenza parvinrent à s'enfuir.

Les frères de Phil décidèrent de partir pour les Etats-Unies d'Amérique pour reconstruire la Mafia tandis que Phil Fidenza prit la fuite par bateau sur l'île d'Altis pour reconstruire une nouvelle vie...

Une fois arrivé sur l'île, il se fit un nouveau passeport, trouva un travail pour regagner à nouveau sa vie.

Mais l'île n'était pas sans crainte et des rebelles le braqua et emporta toute sa cargaison.

Furieux de ne pas pouvoir reconstruire sa vie comme il l'entend, Phil Fidenza postula pour devenir Gendarme et donne le serment de protéger cette île au péril de sa vie... 

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :
Après 2 ans à avoir joué le rôle de Rebelle/Mafieux, je cherche à changer de camps et à passer dans la Gendarmerie.
Je connais déjà les règles de bases en étant policier car j'ai dû joué environs 20h et j'ai atteint le grade de Brigadier-Chef.
Je suis un excellent sniper, bon conducteur et je garde avant tout mon calme quelque soit les situations.

Disponibilités :

Pour le moment je peux jouer beaucoup plus que mes horaires habituelles, je peux jouer toutes la journée voir une bonne partie de la nuit.
Sinon mes horaires sont les suivantes et peuvent être modifiée en fonction de mon temps libre:
> Lundi :  18h30-00h00
> Mardi : 18h30-00h00
> Mercredi : 18h30-00h00
> Jeudi : 18h30-00h00
> Vendredi : 18h30-00h00
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]