Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement Gendarmerie : Billy Navrosky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Misterbilly56

Informations 

Pseudo Steam : MisterBilly56

Steam ID :

Pseudo RP  : Billy Navrosky

Votre expérience RP / Antécédents RP  :
 j'ai plus de 1500 h de RP j'ai fait la CoopGameplay , AltisFR , AltisFrance , Hypérion ...
J'ai tout fait , Flic , Rebelle , Pompier ,Médecin , FBI , GIGN , Armé , vendeur d'arme ect ,

Histoire RP de votre personnage  :
Je m'appelle Billy Navrosky et j'ai 35 ans,issue d'une famille de trois enfants j'ai grandi a Kavala.
J'ai servi dans l'armée pendant plus de 10 ans aux cotés de mon frère James qui m'a toujours suivi la ou j'allai.
Lors d'une permission nous sommes retourné dans notre ville natale pour revoir nos amis et surtout la famille, mais un accident de voiture se produit juste devant nous.
James descendit de la voiture pour aller voir si il y avait des blessés moi je suis descendu dans le fossé en direction de la deuxième voiture,quand j'y suis arrivé la femme qui était dedans était morte.
A peine le temps de quoi que ce soit qu'un coup de feu rententi suivi d'un crissement de pneu comme si une voiture démarrait a vive allure je couru en direction de mon frère et le vis gisent sur le sol son mobile dans la main et une balle dans la tête.
Plus tard dans la soirée, l'assassin de James c'est rendu a la police pour se dénoncer.
Selon la police cet homme aurait été manipulé par un gang pour transporter de la drogue.
C'est une technique très courante par ici,ils leurs promet de l'argent et leurs font prendre un peu de cocaïne ou d’héroïne pour les mettre en confiance ensuite leurs donne une arme qui la plupart du temps ne fonctionne même pas pour enlever la peur.
Sur son trajet il a commencé par avoir un accident suite a une surdose de drogues puis,en reprenant ces esprits il a vu James prenant son mobile dans sa poche et laissant apparaître son arme de service,croyant avoir affaire avec la police il a paniqué et l'a descendu avant de prendre la fuite.
Il c'est rendu compte de ce qu'il avait fais quand les effets de la drogues ont disparus et a préféré se rendre lui même.
J'ai perdu mon frère qui était mon meilleur ami,une jeune femme de 19 ans a également perdu la vie et un pauvre type comme il y en a beaucoup dans Altis qui voulait
se refaire a pris la perpétuité alors que les vrai crapules dans cette histoire peuvent dormir sur leurs deux oreille car ils ne laissent jamais beaucoup d'indices.
Il faut que sa change donc j'ai décidé de quitter l'armée pour mettre l’expérience que j'ai acquis sur le terrain au service des civils de mon pays.
Ce serait un très grand honneur pour moi de pouvoir intégrer vos services.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie :
Ma seul motivation est de protéger l’île et la rendre meilleurs

2 Disponibilité le Lun 29 Fév - 23:55

Misterbilly56

Mercredi : 17h ; 6h00
vendredi :17h ; 6h00
Samedi : 14h ; 6h00
Dimanche : 6h00 ; 6h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]