Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Jack Poutine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Jack Poutine le Sam 27 Fév - 23:38

Jack Poutine

#Presentation IRL: Je m'appelle Clément j'ai 15 ans je suis en 3° et  mon objectif est de rentrer dans un lycée hôtelier section pâtisserie. Je suis né le 13/10/2000
Mon Id steam:         STEAM_0:1:85403289

#Expérience sur Altis Life : 2 230 Heures au total (1 700 heures rebelle, 300 heures police, 230 heures en wastland et simulation militaire modder)J'ai  joué sur Altis life france, Eternam, Onion ect...

#Présentation RP:
Née le 13 octobre 1993, mes parents se sont fait tuer dans un attentat à Oreokastro pendant une visite guidée du château. Après cet attentat je me suis retrouvé placé chez mes grands-parents qui habitaient Kavala ma ville natale où je voyais les forces de l'ordre arrêter des personnes poursuivies par les mercenaires et je me suis juré de rentrer moi aussi chez les mercenaires.Après avoir fait des compétitions pour m’entraîner au tir sur Airsoft, j'ai tenté ma chance pour rejoindre les mercenaires. Après un long entretien je fus pris chez les mercenaires mais après un accident de voiture j’ai perdu 80% de ma vue mais grâce au grand chirurgien ophtalmo Raphaël Spirito j’ai réussi à retrouver ma vue à 100% et je n’ai pas besoin de porter des lunettes. Mais malheureusement après un si long accident de travail la société american mercenary , c'est fait racheter pas l’armée française qui eux ne m'ont pas gardé j’ai dû donc partir de cette île car je n’avais rien pour me loger pour aller travailler dans une société de mon grand ami Jokeur Arkov qui s’appelle l’Organisation mais maintenant que j’ai assez d’argent j’ai décidé de venir habiter BreakingLife sur et je cherche donc un poste dans la gendarmerie. Je suis actuellement logé à Zaros mais si je suis pris je chercherai à tout prix un logement à Kavala à moins que votre caserne est une chambre de libre.

#Motivations pour rejoindre la Police :

Mes motivations pour rentrer dans la police sont pour venger mes parent qui se sont fait tuer par des terroristes et aussi de protéger toute personne pour qu'elle ne subisse pas l'horreur de perdre sont père et sa mère d'une telle façon.

#Horaire:

Lundi : 16h00 / 21h00

Mardi : 18h00 / 21h00

Mercredi : 14h00 / 21h00

Jeudi : 18h00 / 21h00

Vendredi : 18h00 / 24h00

Samedi : 14h00 / 24h00

Dimanche : 14h00 / 22h00

#Avez-vous pris connaissance des règles Police ? :

Oui j'ai en ai pris connaissance.

Merci d'avoir lu ma candidature Jack Poutine

2 Re: Candidature Jack Poutine le Dim 28 Fév - 1:13

Boby Boys

Nous somme ravie de l’intérêt, que vous porter pour notre gendarmerie, mais nous somme dans l'incapacité, de répondre favorablement a votre demande  :

raison : trop jeune 

Colonel de Gendarmerie de Lilium 

3 Re: Candidature Jack Poutine le Dim 28 Fév - 1:17

Jack Poutine

Merci d'avoir répondu je peu savoir à partir de quelle âge est il possible de rentrer dans la gendarmerie merci bonne soirée

4 Re: Candidature Jack Poutine le Dim 28 Fév - 1:21

Boby Boys

17 ans

5 Re: Candidature Jack Poutine le Dim 28 Fév - 1:22

Jack Poutine

Merci bonne soirée je tenterai ma chance quand j'aurai l'âge requi

6 Re: Candidature Jack Poutine le Dim 28 Fév - 1:24

Boby Boys

pas de souci et je l’espère 

7 Re: Candidature Jack Poutine le Dim 28 Fév - 1:26

Jack Poutine

Merci existe t'il des entreprises qui aide la police??

8 Re: Candidature Jack Poutine le Dim 28 Fév - 14:00

Valentin Romodo

Je lock et déplace !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]