Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RECRUTEMENT POUR REJOINDRE LA GENDARMERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

timoi

Steam ID (ICI) :

Pseudo Steam : Brain_Timoi

Pseudo RP (Prénom et nom ) : Kiros Linos

Votre experience RP / Antécédent Rp ( sur Arma ), ( 3 Lignes minimum) :

J'ai une expérience de jeu de 572 Heures cela fait pas énormément mais déjà beine  , J'applique le réglement . 
J'ai heu locations a plusieurs repris de faire des prisse d'otage et de douane , 
Attaque de banque et aussi des combat armé avec la police toujours en jouent RP .

Votre experience RP / Antécédent Rp ( sur Arma ), ( 3 Lignes minimum) :

J'ai une expérience de jeu de 572 Heures cela fait pas énormément mais ça m'a permis d'apprendre à respecter le RP.
J'ai eu l'occasions a plusieurs reprise de faire des prise d'otage et de douane , 
Attaque de banque et aussi des combat armé avec la police toujours en jouent RP .

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :

Arrivé sur l’île de Lilium depuis 1 mois , Je suis arrivé en temps que simple vacancié mais la vie sur cette île ma vite plu alors j'ai commencé à travailler 
pour me faire de l'argent j'ai commencer tout simplement en fessant du travaille légale (Pêche , tissu ... ).
Vue que le travail légal me rapporter peu , j'ai décidé de passer a l'illégale (Marijuana, cocaïne ... ).
Et par la suite j'ai rencontrer une famille nommer les OMEGA à la suite de plusieurs mission effectué avec succès.
Notre leader a décider de dissoudre notre famille. C'est pourquoi je souhaite  intégrer la gendarmerie afin que les réglés soit appliqués.

Disponibilité :

Etant employé je suis disponible tout le soir a partir de 18 heures , je suis connecté tout les soirs et joue plusieurs heures  je passe le plus claire de mon temps sur l’île de Lilium

Boby Boys

merci de vous présenté sur le satellite pour un entretien téléphonique 

Colonel de Gendarmerie de Lilium 

Boby Boys

candidature accepté , bienvenue a toi

Colonel de Gendarmerie de Lilium 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]