Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Thomas Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature de Thomas Lewis le Mer 24 Fév - 11:23

[FT] Thomas

----------------------------------------------------
[size=24]Candidature de Thomas Lewis

-----------------------------------------------------
[/size]

Informations 

Pseudo Steam : Thomas Rebaudo
Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:64920042  
Pseudo RP (prénom et nom) : Thomas Lewis
Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimums) :
J'ai actuellement 1191 heures sur Arma 3 essentiellement sur Atlis Life.
[size=18]J'ai déjà était policier puis gendarmes ,+500h sur votre serveur  jusqu’à la fermeture.[/size]
Et aussi du civil et rebelles.

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :

[size=18]Je suis né à Paris avec mon petit frère , nous étions très complice. Mon frère a eu une enfance difficile, il ce fessait battre dans son lycée . Peux après ces événements nous nous somme éloignés , mais pendant ce temps mon frère était rentré dans une organisation criminelle. J'ai tout de-suite essayé de lui faire quitté mais en vain .Deux moi après , le 2 juillet je n’oublierai jamais cette date , ce jour la ma mère ma appeler , pour m'annoncer que m'on frère c’était fait tuer dans une guerre de gang , dès ce moment la je me suis fait un promesse , celle de rentré dans la gendarmerie et de protéger tout ceux que je pourrait , pour qu'il ne fasse pas la même erreur que mon frère.

[/size]
Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :
Je suis une personne qui a pas mal d'expérience sur le Rp de Gendarme. Je suis une personne qui fait la part des choses et qui garde son sang froid en toute situation.Je suis une personne calme et discipliner ( Je peut aussi hausser le ton quand cela est nécessaire). Je sais  être a l'écoute de civils et je prend chaque opération au sérieux quelque qu'elle soit.

Disponibilités : 
> Lundi : 18h/22h
> Mardi :17h/22h
> Mercredi :14/22H
> Jeudi :18h/22h
> Vendredi : 17h/23h
> Samedi :10h/23h
> Dimanche :10h/22h

[size=22][size=18]Merci d'avoir lu et d'avoir pris le temps de traiter cette Candidature.[/size]

[/size]

2 Re: Candidature de Thomas Lewis le Mer 24 Fév - 15:14

Boby Boys

Bonjour, merci de l’intérêt que vous portez à notre gendarmerie, mais hélas vous ne correspondez pas à certains de notre critère. Merci et bonne continuation

Colonel de Gendarmerie de Lilium 

3 Re: Candidature de Thomas Lewis le Mer 24 Fév - 15:38

Valentin Romodo

Je lock et déplace.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]