Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Dépanneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Dépanneur le Mar 23 Fév - 20:50

Kemato

Né le : 15/07/1997 (18 ans)

Pseudo Steam : Kemato

STEAM_0:1:70100647

Mes antécédents RP: Gendarme jusqu'au Grade Commandant (Recrue sur ce serveur) Rebelle et Médecin chef

Mon Nom est William King je viens juste d'emménager sur l’île d'Altis, Originaire d'Oklahoma City en Amérique viens m'installer en espérant changer de vie.

N'ayant que quelques connaissances en mécanique mais aucun diplôme supérieur je n'ai pas vraiment les capacités de devenir avocat ou bien médecin...
Mais tout cela m'est bien égal car la plupart du temps sur le continent Américain je passais tout mon temps dans l'atelier de mon oncle Teddy, c'était presque une deuxième maison pour moi.

Me baladant dans les rues de Kavala j'ai vu une annonce sur laquelle est inscrit que l'on recherche des mécaniciens dépanneurs, aussitôt je me suis empressé de prendre mon téléphone et chercher le numéro de la société de dépannage pour savoir si l'offre d'emploi était toujours valide.

2 Re: Candidature Dépanneur le Mer 24 Fév - 14:14

Valentin Romodo

Kemato,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.
Votre demande est donc verrouillée.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Amicalement,
Valentin RomodoAdministrateur de Lilium Community.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]