Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Couzin_TAZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Couzin_TAZ le Mar 23 Fév - 0:25

cousin_TAZ

Pseudo Steam : Couzin_TAZ

Steam ID (ICI) :

Pseudo RP (prénom et nom) : Couzin_TAZ

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum)

J'ai une expérience de 230 heures cela fait peu certe mais j'applique le règlement . J'ai fais des prises de banques, d'otages, de douanes, combat armé avec la police toujours en mode RP.

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum)

Arriver sur l’île Lilium depuis 1 mois, j'ai travailler pour l'entreprise Paccinoch mais au bout du compte cela ne m'a rien rapporter de plus beaucoup de travail pour finalement très peu de revenu. C'est pourquoi je me suis lancer dans des récoltes illégales ( Marijuana, cocaïne ect ... )  qui me fis rentrer dans le clan Oméga à la suite de plusieurs missions effectué avec succès notre leader a décider de dissoudre notre clan. C'est pourquoi je souhaite intégrer la gendarmerie afin que les règles soit appliqués.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :

Je souhaite intégrer la gendarmerie afin de faire régner l'ordre et la discipline afin qu'il n'y est plus de conflit sur l’île

Disponibilités :

Etant au chômage je suis disponible tous le temps, je suis connecté tous les jours, le plus clair de mon temps

2 Re: Candidature Couzin_TAZ le Mar 23 Fév - 2:58

mykflash

Bonjour, bonsoir

Belle candidature à toi, je conseille fortement cette personne, très bon RP, je men porte garent Wink

amicalement,
Dixon Red

3 Re: Candidature Couzin_TAZ le Mar 23 Fév - 9:51

cousin_TAZ

@cousin_TAZ a écrit:

Pseudo Steam : Couzin_TAZ

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:26743062

Pseudo RP (prénom et nom) : Couzin_TAZ

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum)

J'ai une expérience de 230 heures cela fait peu certe mais j'applique le règlement . J'ai fais des prises de banques, d'otages, de douanes, combat armé avec la police toujours en mode RP.

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum)

Arriver sur l’île Lilium depuis 1 mois, j'ai travailler pour l'entreprise Paccinoch mais au bout du compte cela ne m'a rien rapporter de plus beaucoup de travail pour finalement très peu de revenu. C'est pourquoi je me suis lancer dans des récoltes illégales ( Marijuana, cocaïne ect ... )  qui me fis rentrer dans le clan Oméga à la suite de plusieurs missions effectué avec succès notre leader a décider de dissoudre notre clan. C'est pourquoi je souhaite intégrer la gendarmerie afin que les règles soit appliqués.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :

Je souhaite intégrer la gendarmerie afin de faire régner l'ordre et la discipline afin qu'il n'y est plus de conflit sur l’île

Disponibilités :

Etant au chômage je suis disponible tous le temps, je suis connecté tous les jours, le plus clair de mon temps

4 Re: Candidature Couzin_TAZ le Mar 23 Fév - 15:16

James eaglewood

votre candidature sera traité sous 48 heurs 

Général de Gendarmerie de Lilium

5 Re: Candidature Couzin_TAZ le Mar 23 Fév - 15:44

James eaglewood

merci de vous présenter sur le satellite  pour un entretien téléphonique

Général de Gendarmerie de Lilium

6 Re: Candidature Couzin_TAZ le Mar 23 Fév - 16:57

Valentin Romodo

Couzin_TAZ,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.
Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
Valentin RomodoAdministrateur de Lilium Community.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]