Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Kôtaro Amon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Kôtaro Amon le Mar 23 Fév - 0:22

Las-Noches

Informations 

Pseudo Steam : Las Noches #Toka

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:24767210

Pseudo RP (prénom et nom) : Kôtaro Amon

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :
j'ai 526 heures de jeu arma 3 dont plus ou moins 400 heures sur Altis Life. J'ai beaucoup jouer le rôle de rebelle avec plusieurs teams et j'ai exercer le métier de policier/gendarme sur différents serveurs. J'ai aussi jouer le rôle de mercenaire dans une entreprise elle constituait à la base à répondre à l'offre la plus attrayante mais au final on est devenu une équipe d'intervention pour la police de l'île. (prise d'otage, braquage de banque etc...).

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :
carte d'identité:
Kôtaro Amon, 26ans, Homme de race blanche, né le 7 Avril 1990. Je mesure 191cm pour 94 Kilo et mon groupe sanguin A.

J'éprouve une immense haine envers les rebelles pensant qu'ils salissent l'île, lorsque je suis face à un rebelle mon comportement change de là où je suis calme et sympathique avec les civils je deviens plus féroce et colérique face aux rebelles que je ne considère pas comme des personnes capables de ressentir des sentiments. Je suis un homme jurant par la justice, je veux venger les victimes innocentes.

Cette haine des rebelles peux me provenir d'un traumatisme que j'ai vécu lors de mon enfance, en effet j'ai été élevé dans un Gang de rebelle, mon père adoptif était un rebelle qui tuait des familles entière et de jeune enfant en détresse, ces souvenirs resteront gravés dans ma mémoire, ce passage de ma vie, me fera penser que le monde est injuste, c'est notamment pour cela que je suis encore a l'heure d'aujourd'hui très sensible aux enfants tués par des rebelles étant moi-même dans ce cas, retrouvé orphelin à cause des rebelles qui ont tués ma famille pour des raisons que j'ignore toujours. je garde encore sur moi le collier catholique que mon père adoptif Donato m'avait donné, pour me rappeler tout le mal que j'ai vécu.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :
La justice est ma seule raison de vivre, je veux que tous les rebelles et ceux qui ne respecte pas l'ordre soit mis en prison. Sur l'île chaque jours de nouvelle personne rentre dans ce milieu espérant gloire et richesse et n'hésite pas à en faire payer le prix fort aux innocents. Je me sent capable de remplir cette fonction et il n'y a que à la gendarmerie que je peux l'exercer c'est pourquoi je souhaites y rentrer. 

Disponibilités :
> Lundi :15h00 à 03h00
> Mardi : 12h00 à 16h00 retour à 22h00 jusqu'à 03h00
> Mercredi :12h00 à 16h00 retour à 22h00 jusqu'à 03h00
> Jeudi :12h00 à 16h00 retour à 22h00 jusqu'à 03h00
> Vendredi :15h00 à 03h00
> Samedi :15h00 à 03h00 une semaine sur deux (raison copine)
> Dimanche :15h00 à 03h00 une semaine sur deux (raison copine)

2 Re: Candidature Kôtaro Amon le Mar 23 Fév - 2:55

mykflash

Bonjour, bonsoir

Bonne chance pour votre candidature

Amicalement,
Dixon Red

3 Re: Candidature Kôtaro Amon le Mar 23 Fév - 15:17

James eaglewood

votre candidature sera traité sous 48 heurs 

Général de Gendarmerie de Lilium

4 Re: Candidature Kôtaro Amon le Jeu 25 Fév - 18:15

Boby Boys

merci de vous présenté sur le satellite pour un entretien téléphonique 

Colonel de Gendarmerie de Lilium 

5 Re: Candidature Kôtaro Amon le Jeu 25 Fév - 22:54

Boby Boys

candidature accepté , bienvenue parmi nous

Colonel de Gendarmerie de Lilium 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]