Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelque soucis coter dépanneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 quelque soucis coter dépanneur le Lun 22 Fév - 15:20

EricPlatoon

[url=#14668397] Bien[/url] le bonjour a tous

depuis peu je suis dépanneur et j'ai remarquer des changement a faire pour les dépanneurs

1) le remorquage des vehicules est impossible a par les quads:

donc faudrai mettre en place le systeme d'accroche qu'il y a dans le mode bac a sable certe le vehicule accrocher peut etre dangereux vue qu'il traverse les mur et autre et peut tuer en 1 coup les joueur qui pourrait etre toucher par le vehicule accrocher mais j'estime que c'est le dépanneur qui en est responsable sur d'autre serveur cela ne c'est jamais produit vu que nous fesiont attention et prevenait les civil a coter.

2) avoir les kit de crochetage  a disposition  des dépanneur et demander a la gendarmerie qu'une equipe soit present pour etre temoin que le vehicule n'est pas crocheter a des fin personnel mais[url=#24613673] bien[/url] pour remorquer le vehicule

3) changer les gyrophare des dépanneur qui sont actuellement  bleu pour les mettre en orange  et enlever la[url=#29671642] sirène[/url] car les dépanneur n'ont pas l'utilité d'avoir de sirène

4) la c'est juste mon avis mais serait il possible de mettre le même skin du SUV dépanneur sur le pick up  il est plus beau et serai de la même couleur de notre tenue

2 Re: quelque soucis coter dépanneur le Lun 22 Fév - 17:19

Gatuso

1 Hemtt et prévue d'etre rajouter a la prochaine MAJ pas de soucis a ce faire a ce niveaux la

La sirene peu etre utile a utiliser en cas d'intervention

3 Re: quelque soucis coter dépanneur le Lun 22 Fév - 18:34

EricPlatoon

et comment on fera pour dépanner les camion ?  sachant que les helicot ne peuvent pas les hélitreuiller et ni rentrer dans les hemtt

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]