Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prise de retraite anticipée du Général Max Apycail et du Colonel Jax Ares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Max Apycail

Admin

Bonjour à tous, 
nous vous annonçons officiellement pris notre retraite avec effet anticipée de la gendarmerie de Lilium.

C'est avec quelque regrets que nous quittons la gendarmerie, je vais vous expliquez pourquoi ce départ pour ceux qui n’était pas là.

Comme je vous l'ai toujours dans les entretiens que je vous ai fait passer, la "vie IRL avant" quand vous avez besoin, ce qui est mon cas aujourd'hui.

La plus part le savent, je suis intérimaire et je ne compte pas rester dans cette situation le reste de ma vie ce qui est normal, du coup j’intègre un pole formation via pole emploi dans ma région afin d’accéder à la formation que je vise tout en gardant mon travail d'intérimaire à coter pour subvenir à mes besoins.

Du coup suite à ceci nous n'avons pas eu le choix avec Jax de nommer vous futur supérieurs en qui on a confiance, James et Boby, nous savons qu'il feront du très bon travail avec vous tous réunis. 

Nous sommes content d'avoir put monter la gendarmerie de Lilium et de vous avoir former pour beaucoup, nous avons passer de très bon moments avec vous, on vous en remercie.

Beaucoup ne comprendront pas pourquoi il y a des très gros UP durant la semaine qui est passé, pour la simple et bonne raison de reformer une hiérarchie correct afin que cela tourne mieux dans l'avenir et pouvoir mettre des chose en place que nous aurions voulut faire. Du coup à James et Boby de mettre sa en place.

Nous resteront en contact avec vous pour vous donnez des news et passerons vous voir.

Merci à tous d'avoir eu confiance en nous, de nous avoir rejoint et nous vous souhaitons le meilleur pour la suite. 

Et ne vous inquiétez pas on se retrouveras bien quelque part sur l'île pour différentes choses Wink

Merci à vous

Général Max Apycail et Colonel Jax Ares à la retraite.
Ps: surveillez bien vos arrières certains soirs. Wink Twisted Evil

Elektron libre, n'as pas qu'un seul objectifs à accomplir. Twisted Evil affraid

Valentin Romodo

Max, Jax,

Merci pour tout ce que vous avez fait pour la Gendarmerie de l'Ile, cela aura été un réel plaisir de travailler avec vous dans la bonne humeur que vous avez partagé à tout le monde.

Pour finir les "Ta geule" mythique de Max vont me manquer terriblement ... :'(

Bonne route pour la suite en tant que Bad Boy Very Happy
Et bon courage pour la vie IRL Smile

Amicalement,

Valentin Romodo, Administrateur de Lilium Community

Arnaud J Kapala

Tu va manquer a la gendarmerie général ;(

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]