Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[En Attente] candidature Bill Mellin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [En Attente] candidature Bill Mellin le Dim 21 Fév - 23:08

Bill Mellin

Pseudo Steam : Oslixx

Steam ID (ICI) : 76561198091261211

Pseudo RP (prénom et nom) : Bill Mellin

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) : bonjour, pour le RP j'ais beaucoup jouer as arma 3 et dark Rp je n'ais pas vraiment jouer as d'autre type de jeux RP (1550h
 pour arma et 200h pour Dark RP)
Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) : J'ai plusieurs amis qui mon conseiller de venir sur Altis car il y a beaucoup de délinquants , de criminels et de trafiquant qui rôde sur cette île.
J'ai commencé en tant que rebelle sur cette Ile pendant quelque année pour gagner de l'argent et pour nourrir ma femme et mes enfants et je suis devenu rebelle pour m’entrainai au combat puis j'ai décidé de devenir Gendarme car je connais à peux près comment les autres rebelles font leur trafic. Mais il y pas que pour cette raison que je suis ici ...
Si je suis là aujourd'hui c'est pour éradiquer tout cette criminalité sur cette île que j'ai vu pendant c'est quelque année mais aussi pour être plus proche de l'ile ou mon père à vécu. Quand j’étais enfant mon père travailler dans la Gendarmerie , il enquêter sur une grosse affaires de Dealer de Drogue .Il espionnais avec son collègue ces individus quand l'un d'eux les repairent et tirèrent sur mon père, depuis je voue as la gendarmerie.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) : j'ais toujours préférais jouer policier pour jouer le RP et le fait que l'ont soit "maitre de jeux' si je puis dire, j'ais toujours préférais le fait que le gamplay sois différent, aussi grâce au respect qu'il y a dans la police comparé au rebelle ( les grade, les échelon as passé le dépassement de sois méme)

Disponibilités :
> Lundi :l as partir de 18h
> Mardi : idem
> Mercredi :idem
> Jeudi :idem
> Vendredi : as partir de 19h
> Samedi : tout mon temp libre
> Dimanche : tout mon temp libre

Bill Mellin

mon pseudo actuelle est Oslix berkanof

Boby Boys

votre candidature sera traité sous 48 heurs 

Colonel de Gendarmerie de Lilium 

James eaglewood

merci de vous présenter sur le satellite  pour un entretien téléphonique

Général de Gendarmerie de Lilium

Boby Boys

CANDIDATURE ACCEPTER bienvenue parmi nous

Colonel de Gendarmerie de Lilium 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]