Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Fyrano Luiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Fyrano Luiz le Dim 21 Fév - 17:17

Fyrano

Informations 

Pseudo Steam : [FR] The Fyrano [FR]

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:89764643

Pseudo RP (prénom et nom) : Fyrano Luiz

Mon experience RP :

Pour mon expérience RP jais a mon actif 284 heure de jeux sur ARMA III je fait majoritairement du altis life mais aussi je joue beaucoup a king of the hill, Wastland mais surtout du altis sur les autres serveurs altis life jais jouer sur Les Anciens, Homelife et plein d'autre mais je trouvais que le RP était pas présente je joue tout le temps quand ma candidature est accepté en tant que policier mais sinon je joue en rebelle.

Histoire RP de mon personnage :

Je suis Fyrano, ancien membre d'un gang très puissant sur une île . Avec l'aide de mon gang on avais fais les cinq coups (braquage,douane...)on était les meilleurs on était comme la police bien organiser, avec des grades. Mais un jours un gang fut apparus dans l'île au début moi est mes collège on s'en foutais un peux lorsque un 8 mars 2014 le drame ce passa mon chef Mike déssida de partire de notre gang pour aller chez les Sicario Sniper a se moment là se fut une vrais trahison pour moi et mes collège pendant plus de 1 semaine on était vouer a l'échec on éssayer de faire des braquage, des vols et même de prendre la douane. Mais on réussirais rien sans notre chef. Lorsque un jour je décida de remettre de l'ordre dans ce gang alors que presque tout le monde était partit on était six et moi et mon gang on recommença tout sur la fameuse île de ^les anciens^ et début tout nous réussissais jais envie de dire comme sur mon ancienne île. lorsque jais envie de dire le braquage de trop après se braquage tout mes collège étais mors au combat. Jais fuis vers la ville de kavala et quand je suis arriver devant le commissariat de kavala et que jais vus les inscription de police ouverte ma vie a tourner jais voulue redevenir un vrais civile est avec mes connaissance du terrain m’intégrer dans la police.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie :

J'ai toujours voulue etre policier j'était pas mal de fois policier sur des serveurs mais mes motivation pour rejoindre la gendarmerie est que jais envie de donner mon savoir a mes collègue et aussi que j'adore jouer policier je dit pas que je suis le meilleur car pour moi le meilleur n'existe pas mais je vais dire que je me débrouille 

Disponibilités :

> Lundi :17h00 à 21h00
> Mardi : 17h00 à 21h00
> Mercredi : 13h00 à 21h00
> Jeudi : 17h00 à 21h00
> Vendredi : 17h00 à 21h00
> Samedi : toute la journée
> Dimanche : toute la journée

J'èspère que je serais pris en tant que policier sur ce serveur car je le trouve très RP merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature.

2 Re: Candidature Fyrano Luiz le Dim 21 Fév - 18:22

Jax Ares

nous somme ravie de l’intérêt, que vous porter pour notre gendarmerie, mais nous somme dans l'incapacité, de répondre favorablement a votre demande.

Cordialement Jax.Ares

3 Re: Candidature Fyrano Luiz le Dim 21 Fév - 18:30

Valentin Romodo

Je lock et déplace.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]