Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Pierre Spit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Pierre Spit le Ven 19 Fév - 18:58

Pierre Spit

Pseudo Steam :
playx3d

Pseudo RP (prénom et nom) :
Pierre Spit

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :
Mon expérience sur arma 3 plus précisément altis life s'est ma petite heures de jeu 30 heures mes s'est 30 heures j'ai pris des formations de police car ceci est ma passion. Donc en police j'ai un peux d'experience , je compte toujours avoir des petites formation prévue sur le serveur ou un autre. j'ai aussi été un rebelle expérimenté je faisais de la drogue tout sa mes sa je n'aime plus je préfère les force de l'ordre .

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :
Je m'appelle Pierre  Spit, et si vous lisez cette lettre, c'est que j'aurais fuit l'ile. Pourquoi me direz vous ? La guerre. Il y en as marre de cette guerre qui ronge chaque habitants de l'ile, il y en a marre de ces rebelles qui ne jugent que par les armes et par le sang qui gicle. Cette police, si brave soit elle n'arrive plus a défendre ces terres qui jadis étaient paisibles. Aujourd'hui, nous sommes assiégés par des mercenaires sans pitiés qui viendront réclamer vos économies et tuerons vos femmes devant vous si il le faut. A tout ceux qui liront cette lettre, fuyez tant que vous le pouvez encore, le monde dans lequel on vit n'est plus celui d'il y a 30 ans, je vous l'assure. J'habite désormais dans un pays non loin de la Grèce, la bas, j'y reçoit un entrainement militaire rude pour pouvoir combattre ce chaos, ces terres sont celles des habitants d'altis, elles sont les miennes la ou j'ai toujours vécu. Je ne compte pas la laisser aux mains de ces brigands. Je reviendrais armé de mon espoir et de ma qualifications militaire afin de me présenter aux forces de l’ordre et de les rejoindre afin de combattre le mal.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :
- Je suis vraiment intéressé par ce gampeplay qui est la gendarmerie.
- Je respecte les ordres et la hiérarchie, je ne suis donc pas un boulet pour les hauts gradés
- Je souhaite faire régner l'ordre
- Je veux pouvoir arrêter tout les criminels et délinquants de cette ile.
- Je sais garder mon sang froid
- J'adore le côté police comparé au coté civil/rebelle. Je suis prêt à jouer 100% Policier et jamais civil.
Je suis hyper motivé
- Pour finir, je pense que la motivation est quand même très présente, peu de gens se serais défoncer a refaire une candidature gendarme en ayant recréer un RP différents, une mise en page différente ainsi que le contenu bien différent...

Disponibilités :
> Lundi : 20h00 a 21h30
> Mardi : 17h00 a 00h00
> Mercredi : 9h00 a 21h30
> Jeudi : INDISPO
> Vendredi : 17h00 a 00h00
> Samedi : ILLIMITE
> Dimanche : ILLIMITE

Merci aux lecteurs de ma candidature 
Cordialement 
Pierre Spit

2 Re: Candidature Pierre Spit le Ven 19 Fév - 19:09

Mr.Moutarde

Pierre Spit,

Votre demande a été refusée par les gérants de la section.
Votre demande est donc verrouillée, merci de renouveler  
votre demande.

Amicalement,
MoutardeAdministrateur de Lilium Community.

Cordialement
Moutarde, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]