Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prix kit repair et licence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Prix kit repair et licence le Ven 19 Fév - 18:07

Thomas Guerin

Le kit repair 17 500 alors qu'il n'y a pas toujours de reparateur et surtout que cela peut faire fuir les nouveaux joueurs. Augmenté le prix bonne idée mais je m'attendais plus à  2 500 comme les kit de soins. Et la licence de rebelle 11 millions fait vraiment beaucoup pour les nouveaux joueurs. 

Ensuite je dis ça comme ça. Surtout pour penser au nouveau joueurs sur le serveur

2 Re: Prix kit repair et licence le Ven 19 Fév - 20:13

mykflash

negatif tous est bien comme sa les repart kit plus besoin tu sms un depanneur et pour la licence rebelle c bien 11m tu timagine le nombre de rebelle si nn ?

3 Re: Prix kit repair et licence le Sam 20 Fév - 1:25

Thomas Guerin

Pour moi je m'en fou 17 500 ce n'est rien , imagine un nouveau joueur qui se co au serveur , il paye son permis sa voiture , le gars voit le prix du kit de reparation il va devenir fou surtout si aucun depanneur de co , il ne faut pas voir que pour nous , mais aussi pour les nouveaux ou ceux qui farm à très petite somme et qui n'ont pas forcément les moyens de payer une tel somme si pas de dépanneur de co

4 Re: Prix kit repair et licence le Dim 21 Fév - 18:00

anton reynisson

personnellement sa ne me choque pas de les voir a ce prix la, je l'ai vu a 30 000 € 
J'ai debuté en farmant la pomme a pied pour pouvoir me payer le Offroad, que j'essaye de bichonner ...

et quelque part sa donne de l'importance a la conduite. Tu fais plus gaffe a ta voiture quand les réparations sont élevé.

Et puis il y a aussi moyen de les crafter, ca peut etre un moyen de faire du commerce ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]