Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Saigo Gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Saigo Gendarmerie le Jeu 18 Fév - 22:14

Coodawa

Informations 

Pseudo Steam : Coodawa

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:43918448

Pseudo RP (prénom et nom) : Takamori Saigo

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) : 303H de Jeu ,dans un lourd passe je fus armée mais non pas au service des citoyens mais belle et bien dans le crime sur une ile appelle altis life France puis je retournas dans le droit chemin dans les forces de l’ordre mais aussi dans les forces médicals

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :
Après des menaces de mort sur mon ile de naissance je vu obliger de change de lieu de vivre j'ai donc entendus parler de l'ile de lilium une île où il fait bon vivre avec des gens sympathique et d'autre moins les rebelles tongue . c'est donc comme ça que j’arrivais sur l'île âgé de 28 ans il me fallait donc travailler pour pouvoir me nourrir et m'acheter une maison je me suis donc mis a faire des pêches
puis du cuivre, j'ai donc trouver un foyer et une famille .Comme prévu il fait donc bon vivre sur cette île tout va pour le mieux. c'est donc tout naturellement que je me doit d'aider les citoyens a mon tour et que mes enfants soit fier de moi et que je puisse leur offrir une contré paisible

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :
Pourquoi rentré dans la gendarmerie ? La gendarmerie est une affaire de famille mes ancêtres était gendarmes donc depuis tout petit je baigne dans l'ordre et la droiture je ne vois donc pas ma vie autrement. De plus je ne veux pas plus de victime de ses malfrat.C'est donc pour une île sans crime que je propose mon soutien au gendarmes déjà en services. Pourquoi moi? Je pense avoir les qualités nécessaire pour faire un bon gendarmes la droiture l'ordre ,le respect, et la fidélité envers mes camarades .

Disponibilités :
> Lundi : 18H-23H
> Mardi : 20H-23H
> Mercredi :15H-23H
> Jeudi :20H-23H
> Vendredi :15H-3H
> Samedi :tout la journée
> Dimanche :toute la journée

je vous souhaite un vie heureuse et agréable sur Lilium     

Takamori Saigo

2 Re: Candidature Saigo Gendarmerie le Ven 19 Fév - 12:56

James eaglewood

nous somme ravie de l’intérêt, que vous porter pour notre gendarmerie, mais nous somme dans l'incapacité, de répondre favorablement a votre demande

Général de Gendarmerie de Lilium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]