Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature [John-Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature [John-Cooper] le Mer 17 Fév - 22:44

John-Cooper

-----------------------------------------------------
Candidature
-----------------------------------------------------

Informations 

Pseudo Steam : SkylZed

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:120889923

Pseudo RP (prénom et nom) : John Cooper

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma) :

J'ai beaucoup joué sur des serveurs moddé ou sans mod d'Altis Life j'aime beaucoup Arma j'y joue le plus que possible . Sur les nombreux serveurs ou j'ai joué j'ai étais rebelle , policier , médecin et sapeur pompier mais j'ai beaucoup été policier j'ai réussi à monter au grade de Commandant . Je ferai de mon mieux pour que mes collègues et supérieurs soient fier de moi . Mon vrai point fort même si j'en ai d'autre est que je joue très bien RP.

Histoire RP de votre personnage :

Je m'appelle John suis né en 1998 à Le Cap en Afrique du Sud dans la pauvreté et dans la misère, j'ai du immigré en Corse à l'âge de 3 ans avec ces parents car la vie en Afrique était trop difficile et il n'y avait aucun espoir d'avenir pour moi.. Après de longs mois, on arrivait au Sud de la Corse où on se réfugiait dans la ville de Porto-Vecchio. A l'âge de 5 ans, 2 ans après mon arrivée en Corse, mes parents ont décédés dans une explosion issue d'un règlement de compte en rentrant du restaurant où l'ont était allé dîner pour l'anniversaire de ma mère.. J'ai vu l'explosion atteindre de mes parents et je fus propulser par le souffle, et fus assommer.. Je me suis réveillé le lendemain dans un 4x4 où je fis la connaissance de James Ford qui m'avait récupérer après ce drame car j'étais désormais tout seul et il m'éleva comme son fils.. C'est pour ça que 10 ans après nous étions toujours inséparable et il m'avait appris tout son savoir faire et m'avait imprégné la Corse en moi, c'est pour ça que nous étions désormais prêt à nous lancé dans l'aventure et découvrir de nouveaux mondes !?

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :

Madame, Monsieur,

Par la présence, je vous propose ma candidature au concours d’intégration à la police.

Selon moi, un agent des forces de l'ordre se doit de faire respecter l'ordre public et de garantir la protection des biens et des personnes. Il fait toujours passer l'intérêt de la collectivité en premier.

Doté d'un grand sens relationnel et d'une bonne condition physique, je saurai faire preuve de fermeté et de diplomatie lorsque la situation l'exigera.

Je suis très motivé par toutes les missions qui incombent à cette profession passionnante et je pense réunir les qualités nécessaires pour faire un bon professionnel.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et un éventuel entretien à votre convenance.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses..

Disponibilités :
Lundi : 18/19 heures jusqu'à 22 heures
Mardi : 18/19 heures jusqu'à 22 heures
Mercredi : 18/19 heures jusqu'à 22 heures
Jeudi : 18/19 heures jusqu'à 22 heures
Vendredi : 18/19 heures jusqu'à 03h
Samedi : Libre toute la journée
Dimanche : Libre toute la journée

Je vie toujours chez mes parents donc il ce peux que je ne me connecte pas aux heures indiqué.

J'accepte les règles de la police et je m'engage à avoir lu les règles et de les connaître 

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature.

John Cooper

2 Re: Candidature [John-Cooper] le Lun 22 Fév - 17:50

Boby Boys

merci de vous présenter sur le satellite  pour un entretien téléphonique

Colonel de Gendarmerie de Lilium 

3 Re: Candidature [John-Cooper] le Lun 22 Fév - 18:01

Boby Boys

candidature accepté bienvenue parmi nous 

Colonel de Gendarmerie de Lilium 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]