Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Nicolas Perrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Nicolas Perrin le Mer 17 Fév - 18:59

Nicolas Perrin

Pseudo Steam :Turfu83

Steam ID (ICI) :76561198263739341

Pseudo RP (prénom et nom) : Nicolas Perrin

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) : Mon expérience dans arma 3 est d'environ 350 heures de jeux , j'ai moi même possédé un serveur rôle Play que j'ai du abandonner par manque de sous pour maintenir le serveur  . Je pense avoir suffisamment d’expérience pour rejoindre votre serveur et y appliquer les règles nécessaire à créer les meilleurs situation role play possible de manière a y  satisfaire au mieux la communauté .

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) : Adon Perrin est un jeune homme avec une vie pas si différente des autres , il n'a qu'une chose qui arrive a différencier ces son caractère qui fais de lui une personne qui va loin dans ce qu'elle fait en effet dès l'age de ses 16 ans il a pris la décision de suivre le même chemin que son père mort pour la patrie en rejoignant les forces de l'ordre .  Depuis il a fait tous ce qu'il fallait pour rejoindre celle ci.  Le voila aujourd'hui plus grand , plus fort et prêt a mettre en oeuvre toutes ses capacités de manière a faire régner le calme Sur l'ile.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) : Je souhaite rejoindre la gendarmerie car j'aime beaucoup ce gameplay et  je pense avoir trop joué du côté rebelle ce qui me lasse du jeux et après avoir tester de nombreux serveurs je tente pour la première fois ma chance sur ce serveur que j'estime être bon . De plus deux de mes amis on déjà rejoint la gendarmerie sur votre serveur et je tient a me joindre a eux.

Disponibilités :
Je suis normalement disponible tous les jours pendant les vacances  sauf exception et environ 4 jours par semaine durant les périodes scolaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]