Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement de Mr. Haeiro smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Haeiro

Partie IRL

Bonjours touts le monde et merci de prendre un peut de votre temps pour lire ma candidature.

Je m'appelle Jonathan, j'ai 24 ans (enfin pas tout a fait sa sera fin février ^^ ). Je suis en couple avec la même demoiselle depuis 4 ans. On veut ce marié l'année prochaine et nous n'avons pas d'enfants.
Je travaille en tant qu'Agent de sécurité incendie dans un Hôpital la nuit.

Partie IG

Pseudo Steam : haeiro

Steam ID : STEAM_0:1:147246752

Pseudo RP : Haeiro Smith

Mes Antécédents et expérience RP sur Arma3 :

Alors pour les antécédents c'est simple et vite fait y en a pas ou alors 33H ué c'est pas énorme c'est sur, mais bon faut bien commencer par le chiffre 1 pour atteindre 1000 Wink .
Pour ce qui est des expériences, j'ai eu le temps d'en faire pas mal. Je me suis suicidé ( anecdote marrante a raconter Razz ), je me suis fait taser ,assommer , contrôler , pris en otage , et j'ai miner. Personnellement je pense que en tant que civil, une fois que tu a fait tout sa globalement tu a fait le tour du game plays . Apres vient le temps de choisir un "camp " si je puis dire. D'un coter la loi représenter par les gendarmes et de l'autre coter les hors la lois  représenter par les criminelles et rebelles.
Du coup en postent ici vous vous doutez que j'ai fait le choix de rester du bon coter de la loi et d’œuvrer pour la bonne cause.

Mes disponibilité :

Je ne peut pas vous donner de tranche horaire pressise du fait de mon travaille de nuit et n’ayant pas de roulement fixe, cependant je peut vous assurer être connecter asser souvent Cool 

Histoire RP

Je suis fils unique et mes parent sont mort assassiner le jours de mes 5 ans. Du coup j'ai étais placer en famille d’accueil. Jusqu’à mes 12 ans tout ce passer bien car trop jeune pour comprendre la vérité sur mes parent biologique. Jusqu'au jour ou on m’annonça la vérité sur mes parents.... Depuis ce jour je n'est cesser de me demander pour quoi eux?...
J'ai donc commencer a mal tourner. Au début c’était juste des insultes et du manque de respect envers les adultes, puis j'ai commencer a me battre dans la court de récréation, et par la suite en grandissant a faire des cambriolages.
On ma envoyer dans une maison de correction ou on ma remis sur le droit chemin. Et mon instructeur croient en moi et voyant l'homme que j’allais devenir, fit en sorte que je sorte pour mes 18 ans avec un cassier vierge et m'aida a intégrer la gendarmerie.
Je réussi le concoure et donc commencer ma nouvelle vie. 
Jusqu'au jour ou mon coéquipier ce fit tuer sous mes yeux....
Suite a sa j'ai donc décider de démissionner et de partir pour une petit île dont j'avais entendue parler comme un petit coin de paradis.
Mais la vérité étais tout autre....seulement 2 jours après mon arriver sur cette île voila que je me fait prendre en otage...
Ils mon relâcher mais sa ma laisser un gout amère et j'ai donc décider de postuler pour être gendarme car au fond de moi je ne peut rester les bras croiser en sachant que des innocents peuvent ce faire enlever ou même tuer par ses malfrats.
Voila mes motivation ! Je veut que la loi sois respecter sur cette île pour que sa devienne enfin un véritable coin de paradis ! 

Voila je pense avoir fait le tour si vous avais des questions n’hésiter a me les pauser. 

Cordialement

Haeiro smith /Jonathan

Boby Boys

je suis prêt a formé moi même cette individu Smile j’espère qu'il sera prie

Colonel de Gendarmerie de Lilium 

Haeiro

Petit changement je ne suis plus a 33H de jeux mais a 50H  cheers

C'est juste pour dire que j'avance Wink

Boby Boys

merci de vous présenter sur le satellite  pour un entretien téléphonique

Colonel de Gendarmerie de Lilium 

hugo4398

Bonjour Je m'appelle je m'appelle hugo j'ai 14 ans J'ai 112 heure passer sur ce jeux j'aimerais devenir policier car j'ai toujours rêver de faire se métier protéger la population,sauvais des personne,...Je consacrerais tout mon temps libre a sauvais des gens si je suis pris ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]