Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Nazar Vesselov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature de Nazar Vesselov le Mar 16 Fév - 20:38

Nazar Vesselov

Informations

Pseudo Steam : Mat

Steam ID : STEAM_0:0:88326665

Pseudo RP : Nazar Vesselov

Votre expérience RP / Antécédents RP : Je pense avoir une assez bonne expérience RP. Sur 800 heures des jeux j'ai passé environ les 3/4 en mode Altis Life. J'ai passé la plupart de mon temps comme rebelle endossant soit le rôle de négociateur soit le rôle de Sniper. Mais j'ai également put goûter au rôle de policier l'espace de deux semaines (après cela le serveur à fermer). J'ai passer le reste de mes heures de jeux sur le mode Wasteland d'Arma 3.
J'ai également une éxperience Role-Play sur Gary's Mod DarkRP et sur Dayz Standalone.

Motivations pour rejoindre la gendarmerie : Je souhaiterais rejoindre la gendarmerie principalement pour changer de type de roleplay mais également pour passer de l'autre côté de la loi. j'envisage également de devenir gendarme pour augmenter les interactions Roleplay et vivre un autre Altis Life. Je veut enfin aider au bon fonctionnement de l'île en protégeant les civils et leurs biens.

Disponibilités :

> Lundi :  18h /22h
> Mardi : 19h / 23h
> Mercredi : 14h / 18h
> Jeudi :  18h / 22h
> Vendredi : 18h / 00h
> Samedi :  16h / 00h
> Dimanche : 14h / 19h

Je suis scolarisé. Lors des vacances je peut donc être présent de 14h à 2h AM

Histoire Roleplay

Mon nom est Nazar Vesselov, fils de Daniel et Sonya Vesselov je suis née à Yalta les 3 aout 1991. Fils unique d'une riche famille Ukrainiainne mes parents étaient arrivés à Yalta en 1989 à la suite de la chute de l'URSS.

I:Jeunesse​

Je reçu la meilleure éducation possible et m'orientai alors vers une école de droit ; mon but : protéger les victimes des arrestations arbitraires en Crimée. Je partis alors aux États-Unis pour recevoir une formation d'avocat et apprendre l'anglais. Je reçus 1 an de cours à temps plein dans une école de droit, décrocha mon "Juris Doctor" avec facilitée, je repartis alors pour le Crimée, peaufina mon enseignement à Moscou.
À 21 ans je commençai alors à exercer je m'installai à mon compte à Simferopol (Capitale de la République de Crimée). 

II:Le monde du travail​

Les affaires suivirent les unes après les autres, profitant des connaissances de mes parents je gagnai vite en popularité à 24 ans j'étais le troisième avocat de Simferopol. 
C'est à 25 ans que je reçois ma meilleure affaire, un haut gradé en fonction à Sébastopol (Sud de du crime) avait blessé en rendu paraplégique un enfant d'une famille influente, je m'occupai alors de l'affaire qui était extrêmement délicate, le haut gradé était un proche d'un haut ministre Russe. Les audiences commencèrent et l'affaire pencha en faveur de l'enfant, c'est à ce moment-là que je commençai a recevoir des lettres de menaces, je n'y tins pas attention et gagnai l'affaire. 
Cette victoire propulsa ma carrière mais ce fut de courte durée à peine 1 mois après le jugement du haut gradé les menaces passèrent aux actes : Tags sur le bâtiment, sur ma maison, appels téléphoniques étranges et menaces de mort. Tout bascula un soir d'hiver en rentrant chez moi un inconnu ouvrit le feut sur ma voiture. Je m'en sortis indemne et fus placé sous protection par la police mais les attaques se multiplièrent une bombe artisanale fut même posée devant mon cabinet. C'en était trop, ma famille, mes proches étaient menacés, le stress s'accumulait je multipliais les nuits blanches, devenais paranoïaque. ​

III:Nouvelle Vie​

Je décidai alors de partir, me faire oublier mais où ? un pays où l'on ne pouvais retrouver ma trace mais où je pouvais poursuivre mon métier d'avocat. Je me rappelai alors d'une île grecque : Altis. On m'en avait parlé lors de ma formation aux États-Unis, un endroit dangereux où sévissait Terrorisme et Banditisme, certe, mais où je pourrai simplement disparaître. Mais je ne pouvais pas redevenir avocat on pourrait me retrouver trop facilement, je me décida alors à garder un métier de loi et ou je pourrais continuer à enrayer la corruptions et le non professionnalisme. Je pris mes bagages, envoyai lettre d'adieu à mes parents spécifiant que là où j'allais j'était en sécurité, pris un billet d'avion sous un faux nom et partit pour Altis...​

2 Re: Candidature de Nazar Vesselov le Jeu 18 Fév - 19:52

Nazar Vesselov

Je suis présent tout le week-end, Bonne soirée à tous!

3 Re: Candidature de Nazar Vesselov le Jeu 18 Fév - 20:00

Max Apycail

Admin
Bonjour, très bonne présentation cela fait plaisir à lire, mais hélas après discussion avec mon seconde nous sommes aux regret de vous annoncer que nous ne pouvons pas vous prendre dans nos rang suite à la restriction de l'age.

Nous vous souhaitons bonne continuation et espéreront que vous trouvez un emploi qui vous satisfait.

Elektron libre, n'as pas qu'un seul objectifs à accomplir. Twisted Evil affraid

4 Re: Candidature de Nazar Vesselov le Jeu 18 Fév - 20:28

Nazar Vesselov

Merci ce n'est pas grave je vais chercher une reconversion. Puis-je juste savoir à quel âge je pourrais me porter de nouveau candidat au poste de gendarme?

5 Re: Candidature de Nazar Vesselov le Ven 19 Fév - 13:15

Mr.Moutarde

17ans

Cordialement
Moutarde, Modo

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]