Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'intégration dans la gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Loic Lolo Lefort

Pseudo Steam : 【Gabbeh】

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:85346744

Pseudo RP (prénom et nom) : Gabbeh Henoles

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) : J'ai été policier sur 3 serveur différent pour mon sérieux ainsi que pour mes compétences sur le terrain. J'ai à peu prêt 500 heure de jeux dont 3/5 sur Altis Life (les 2/5 c'était sur Wasteland d'où mes compétences sur le terrain). J'ai fait aussi pas mal de métier (Policier, Rebelle, Protection Civils/Rebelles,...).

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) : Je suis arriver sur l'île Lilium depuis 1 mois, je me présente Julio Henoles, j'ai dans la trentaine et ancien gangster. En venant sur cette île je voulais recommencer ma vie à zéro en laissant ma fortune et ma famille derrière moi. Ces temps ci l'insécurité règne sur cette île et c'est pour cela que je compte demander au force de l'ordre si je peut les rejoindre pour les aidées à éradiquer le mal. En attendant une réponse je vie ma vie en aidant les personnes qui on besoin d'aide. On ma contacter récemment pour rejoindre un groupe rebelle pour les aidés à défendre un de leurs convois j'ai donc accepté dans l'unique but d'aidé les forces de l'ordre. Le plans ce passer a merveille la cocaïne dans les camions nous nous apprêtons à partir. On me dis le trajets que l'on vas utiliser et je contacte tous de suite les forces de l'ordre. A mis chemin on m’envoie un message disant "Nous avons bien reçu votre message nous vous attendons à l'endroit indiquer. Merci de votre compréhension." Nous arrivons sur le lieu et l'action commence. Une fois tous sa terminer les rebelles sont partis en prison et les forces de l'ordre mon donnée leurs réponse.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) : Je suis motivé à aider la Gendarmerie à faire régner les lois sur Lilium. Je vais aider avec mes compétence en conduite, de tire et de tacticiens.Je vais faire en sorte de faire régner la Lois comme il ce doit. Je vais faire de mon mieux et donner une bonne leçons à tous ces malfrats pour qu'il arrête d'être hors la loi.

Disponibilités :
> Lundi : 19:00 - 23:30
> Mardi : 19:00 - 23:30
> Mercredi :19:00 - 23:30
> Jeudi : 19:00 - 23:30
> Vendredi : 19:00 - 06:00
> Samedi : 10:00 - 06:00
> Dimanche : 10:00 - 23:30

Mr.Moutarde

Loic Lolo Lefort,

Votre demande a été mise en attente par les gérants de la section.
Nous allons prendre le temps de gérer votre demande.
Vous recevrez une réponse sous 48h.
Merci de ne pas renouveler votre demande.

Amicalement,
Moutarde, Modérateur du forum de Lilium Community.

Cordialement
Moutarde, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]