Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Jean Guerini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Jean Guerini le Mar 16 Fév - 16:09

Jean Guerini

Pseudo Steam :Jean Guerini

Steam ID (76561198101834552) :

Pseudo RP 
Jean Guerini

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :Bonjour , j'ai fait beaucoup de altis life des serveur modder comme non
modder le problème le monde soit trop de monde ou pas assez de monde

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minim) : Mon père est un ancien Policier de 55 ans qui vient d'être mis à la retraite. Comme il ne veut pas rester chez lui a Campagne à s'ennuyer alors il part à la Ville et il me prend avec lui car ma mère et Morte dans un accident de la route.
Et il me dit "Fils je compte sur toi pour devenir  Policier  car vue que je suis a la retraite il auront besoin de toi .Je lui dit "mais papa je sais que ta confiance en moi mais il faut que tu me dise quoi faire"
et il me dit "tu fera une formation pour être dans la Police les instructeur mon former j'ai confiance en eux donc tu a pas de problème la dessus"
je lui dit "ok je vais faire le concours"

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :je suis une personne qui respecte le règlement et le suis a la lettre en claire je suis une personne qui veux faire de son mieux pour secourir les personnes

Disponibilités :
> Lundi :tous les jours
> Mardi :tous les jours
> Mercredi :tous les jours
> Jeudi :tous les jours
> Vendredi :tous les jours
> Samedi :tous les jours
> Dimanche :tous les jours

2 Re: Candidature Jean Guerini le Mar 16 Fév - 16:26

Mr.Moutarde

Jean Guerini,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
Moutarde, Modérateur du forum de Lilium Community.

Cordialement
Moutarde, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]