Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de John Perrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature de John Perrin le Mar 16 Fév - 4:01

John Perrin

Pseudo Steam : Papaye 
ID joueur : 76561198040130303
Pseudo RP : John Perrin 

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma): Dans Arma je suis à 447 heures de jeu variées entre du King of Hills, Wasteland et majoritairement du Altis Life. J'ai parcouru plusieurs serveurs, plus d'une vingtaine environ et j'ai été moi même admin de mon serveur avec un ami environ 1 mois. Niveau RP j'ai donc une bonne expérience majoritairement en civil et rebelle et j'ai eu l'occasion d'être policier, un RP intéressant dans lequel je veux plus m'investir ! 

Histoire RP : Maintenant voici mon histoire. Je suis donc John Perrin un enfant ayant grandi ici sur l'archipel d'Altis avec mes parents et mon grand frère Adon Perri. Ensemble on peu dire qu'on a fait les 400 coups ! Une enfance simple au début toujours dans les pas de mon frère mon model dans la vie. Puis en grandissant nos bétises ont évolué avec nous. Toujours en cavale avec la police aux trousses, mais jamais attrapés ! J'ai failli tomber dans la délinquance mais mon frère a su me protéger et m'éviter cette pente. Puis un jour, j'ai assisté à quelque chose de terrible, le meurtre d'un ami d'enfance... Je ne l'ai jamais dis à Adon et c'est suite à cet événement, voir la mort d'un innocent sous mes yeux ,que j'ai choisi de me tourner du bon coté, celui de la justice, de la paix. Altis est corrompu et mérite d'être défendu contre les criminels de plus en plus nombreux. C'est pour cela qu’aujourd’hui je veux intégrer vos rends et être utile à la communauté. 

Motivations : Je suis motivé à rejoindre vos rangs, car pour commencer je souhaite suivre mon frère dans le droit chemin et comme je l'ai expliqué au dessus j'ai vu la criminalité et la mort de trop près et je ne peux permettre que de tels actes se produisent à nouveuax. Je ne veux pas devenir justicier mes juste rejoindre ceux qui luttent contre la criminalité . Gendarme est un rêve et un métier que je pense fais pour moi aux vues de mes compétences. 

Mes disponibilités : 

Je suis dispo en semaine mais uniquement les vacances sinon je suis dispo chaque week-end car je fais mes études.

2 Re: Candidature de John Perrin le Mar 16 Fév - 13:01

Mr.Moutarde

John Perrin,

Votre demande a été mise en attente par les gérants de la section.
Nous allons prendre le temps de gérer votre demande.
Vous recevrez une réponse sous 48h.
Merci de ne pas renouveler votre demande.

Amicalement,
Moutarde, Modérateur du forum de Lilium Community.

Cordialement
Moutarde, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]