Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Adon Perrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature de Adon Perrin le Mar 16 Fév - 0:52

Templars

Pseudo Steam:Templars

Pseudo RP:Adon Perrin

Mon expérience dans arma est de 130 h autant de RP pour ma part. J'ai découvert ce jeu avec des amis et il m'as plus très vite bien sur malgré ce temps d'heures de jeu assez conséquent, je suis quand même néophyte mais si aujourd'hui je fais cette candidature c'est pour en apprendre encore plus et continué de développer le RP et juste d'aimer le gameplay Gendarme que j'ai découvert et a changé ma façon de voir le jeu . A vrai dire sa donne limite envie de devenir Gendarme dans la vie!

Mon histoire n'est pas noir c'est juste l'histoire d'une vie. J'ai eu une enfance banale une mère , un père mais vraiment ce qui a changé pour moi c'est l'arrivée de mon frère , j'avais 5 ans on a grandis et s'est aimé mais avons surtout fait un tas de connerie, mais arrivé a notre majorité nos conneries ne sont plus drôle ni on plus les mémé conséquence a force ce courir pour fuir les problème qu'on causait et les policiers qui nous poursuivait on est devenu très sportif mais avait une conscience qui nous permettait de jamais tombé dans la délinquance, juste de se posé la questions et pourquoi pas nous pourquoi nous courrons pas après les criminels , pourquoi ne feront nous pas régner la loi pour ceux qui n'ont jamais réussi a nous attrapé ... Me voici alors sur l'île d'altis mon frère et moi prêts a faire nos preuves a nous battre pour la même cause des gendarmes la paix et la sérénité des gens de cette île et a notre tour de courir après les criminels mais cette fois on les attraperas.

Ma motivations autre de ce que j'ai raconté de mon passé est que avant d'affirmé de courir après les criminels , j'ai été policier volontaires l'histoire de quelque temps et de pouvoir voir si le métier étais pour moi ou au contraire n’était pas du tout fais pour moi . Non je parle pas de mon frère lui il fera sa candidature. Gendarme pour moi a été la meilleur expérience que j'ai découvert j'ai aimé être baigné dans ce monde pouvoir compté sur c'est collègue pour les opérations délicates rigoler ensemble sur des affaires qui nous ont parus absurde les une des autres . Pour moi gendarme c'est d'abord faire partie d'un famille que j'ai envie de faire parti ! je suis familiale .

Mes disponibilités :
Je pense que tout les jours je peux me connecter dans ma vie je suis intérimaire c'est juste les horaires qui changent rien d'autre évidemment les week-ends j’ai un plus long temps de jeu et si je viens a travaillé je pense que 2h par jour sera le grand max

2 Re: Candidature de Adon Perrin le Mar 16 Fév - 2:45

Mr.Moutarde

Templars,

Votre demande a été mise en attente par les gérants de la section.
Nous allons prendre le temps de gérer votre demande.
Vous recevrez une réponse sous 48h.
Merci de ne pas renouveler votre demande.

Amicalement,
Moutarde, Modérateur du forum de Lilium Community.

Cordialement
Moutarde, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]