Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Gendarmerie le Lun 15 Fév - 20:14

Kemato

Madame,Monsieur

Je vous adresse aujourd'hui ma candidature selon les critères exigés par le ministère de la justice.

Pseudo Steam: Kemato

Né le: 15/07/1997 (18 ans)

ID Steam: STEAM_0:1:70100647

Nom et prénom: Jason Scoffield

Mes expériences: Après plus de 308 heures de jeu j'ai été Commandant de police et Administrateur d'un serveur pendant plusieurs mois ainsi que rebelle.
Mais plus majoritairement dans la Gendarmerie, ayant participé a plusieurs actions rp tels que des braquages de banques et prises d'otages ce qui reste relativement classique.
Plus minoritairement civil.

Histoire rp:

Moi... Jason Scoffield, un homme sans histoire et pourtant... J'ai commencé à faire parler de moi en manifestant ma colère envers la Gendarmerie dû au laxisme face à la menace terroriste.
C'est vrai j'aime pas ça, laisser des hommes se comportant comme des bêtes envers les autres,leurs promettant monts et merveilles à des innocents trop naïfs pour voir la réalité en face...
Ils les torturent, leurs implantent des idées dépassant tout entendement, violent les femmes, endoctrinent les adolescents n'ayant pas atteint la majorité pour certains.
Ces personnes là se retrouvent les armes à la main et la ceinture d'explosifs autour de la taille, persuadés d'agir en hommes libres et de mourrir en martyre.
Mais depuis tout ce temps ma manière de penser à changé depuis les attentats sur le continent Français.
J'ai décidé depuis ce jour de m'enrôler dans les forces de l'ordre, j'ai pour cela posé une demande de concours malgré que la personne en charge des recrutement donnais l'air de m'avoir vagement reconnu.
Sur son visage s'est tracé un léger sourire en coin puis me dis d'un air très calme "J'espère bientôt vous voir dans nos rangs M. Scoffield..."

Mes motivations:

Mes motivations pour entrer dans la Gendarmerie est de servir la patrie Française et francophone ainsi que les citoyens d'Altis aux côtés des autres Gendarmes, mener des actions de grande envergure, puis à mon tour un jour former les jeunes recrues arrivant dans le service et avant tout donner de ma personne même s'il s'agit de sacrifier ma vie au prix d'une autre personne.

Mes disponibilités :

Lundi : de 18 h à 22 h
Mardi, mercredi, jeudi, vendredi: de 16 h à 21 h

Horaires lycées

du Lundi au vendredi de 17 h à 22 h

2 Re: Candidature Gendarmerie le Mar 16 Fév - 0:21

Mr.Moutarde

Kemato,

Votre demande a été mise en attente par les gérants de la section.
Nous allons prendre le temps de gérer votre demande.
Vous recevrez une réponse sous 48h.
Merci de ne pas renouveler votre demande.

Amicalement,
Moutarde, Modérateur du forum de Lilium Community.

Cordialement
Moutarde, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]