Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tarifs de Lilium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tarifs de Lilium le Lun 15 Fév - 18:29

Michel Cailloux

Salut à tous,

Voila, je crée le poste pour vous énoncer un problème que j'ai pu remarquer, la vie sur Lilium est très très chère.

Exemple :

- Un nouveau joueur arrive sur le serveur, il vient d'un serveur où il était rebelle. Donc de ce fait, il veut rusher la licence Rebelle, cependant elle vaut 11 millions, donc il faut compter à peut près un mois de farm car il faut prendre en compte que s'il n'est pas Donateur, il n'aura pas accès aux Tempest, donc il lui reste quelques camions sans trop de contenance. Puis la marchandise, s'il fait du cuivre il en a pour 100 ans et s'il va aux marchandises illégales, il y a 75% de chances qu'il se fasse braquer. Puis il faut compter aussi sa vie IRL et les temps de trajet pour la marchandise.

- Au niveau des gangs rebelles. Pour s'imposer réellement, le gangs doit acheter (par mois) une base rebelle, mais je trouve personnellement que les prix sont bien trop chère, (car la vie de farm du rebelles est un peu similaire à la vie de farm du civils) surtout qu'il faut bien retenir que c'est par mois. pour prendre exemple sur d'autres serveurs, les bases rebelles sont à 45 millions, (donc le prix de la base rebelle 5 sur Lilium) mais elle sont achetés et non louées, ce qui ne force pas le farm intensif (car bon après le boulot ou l'école on a pas forcément envie de faire du minecraft jusqu'à 2h du mat) et ca ne force pas non plus le Pay to Win.
Je propose donc de passer les bases à un prix fixe et non par mois dans la mesure du possible

2 Re: Tarifs de Lilium le Lun 15 Fév - 18:31

Mr.Moutarde

Tu as pour moi totalement raison. Sauf pour la licence Rebelle.  

Dernière édition par Mr.Moutarde le Lun 15 Fév - 19:26, édité 1 fois

Cordialement
Moutarde, Modo

3 Re: Tarifs de Lilium le Lun 15 Fév - 18:51

Florent Ghost

Pour moi, la License rebelle le prix est justifié, car il ne faut pas que ce soit trop facile d'accès 
Par contre pour le prix des bases c'est vrai que c'est abusé, car 52 millions pour la base 5 avec tout les PNJ c'est clairement abusé, serte si on si met à plusieurs c'est faisable, mais on voudrais aussi un peu jouer, sans passer notre vie à farm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]