Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Du changement sur Lilium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Du changement sur Lilium le Lun 15 Fév - 3:24

William Marshall

Bonjours,
     Nous sommes une équipe qui a fait son entrée sur le serveur il y a de cela 2 semaine et après avoir passé de nombreuses heures a farm avec amour,Nous étions donc près pour faire des actions et des opérations ,Mais au bout d'une une journée,nous avions vite fait le tour des actions a faire malheureusement...
Je m'explique,après avoir lu les différentes règles et avoir discuter avec le staff nous avons pu aborder quelques point qui pourrait apporter plus de changement et d'action au serveur et ainsi relancer la communauté et faire revivre le serveur dans lequel j'ai misé de l'espoir ! 
Et donc j'ai essayer d'élaborer quelques changement qui pourrait êtres appliquées,je vais bien évidement mettre a la fin de ce post un questionnaire sous forme de pétition au quel vous pourriez donner votre avis en ce qui concerne mes idées.

Voici quelques idée pour essayer de palier a l'ennuie répétitif des rebelles et des policiers,qui passe leur journées a la douane ou a tuer des rebelles et inversement sans divertissement ni amusement ni cause rôles-play.

-Communication Staff/Communoté
Essayer d'éviter le anti-mp pour les fondateurs et membres du staff,je m'explique:Je pense que émécher la communication entre les joueurs et la communauté c'est assez "associale" si je puis-dire,je peut comprendre pour le poke,cela va de soit,mais pour le mp si vous vous faites spammer par un troll ,vous le kicker du ts et pour tout ce qui est demande de remboursement un channel pourrait être crée spécialement pour cela,et si le staff est absent,les joueurs pourront poster une demande de remboursement sur le forum qui sera traitée.

-Assurances vehicules:
C'est un concept difficile a mettre en place mais vraiment très utile,en 2 semaines de jeux j'ai du racheté je ne sait combien d'hélicos et d'iffrit faute de les avoirs planté,alors pour les nouveau arrivants qui n'ont pas trop de moyens ce serait vraiment avantagent pour eux .

-Stuff policer peut être utilisé dans le cadre d'une op:
Les Barrières,Les herses pourront êtres ramassées pour être utilisé a bon escient en opération pour faire des prises de point,il sera bien évidement sanctionné tout abus quand a cette règle,les herses et barrières ne seront pas disponibles dans les shop et devrons êtres dérobé au policiers ,rien n’empêche une corruption coté policé pour le RP bien sûr ! 

-Braquages,nouvelles réformes:
Pour ce point,il est difficile de trouver un point d’équilibre,j'ai été stupéfait du fait que l'on ne puissent pas voler de l'argent quand on élabore un braquage,alors que c'est le fondement de celui-ci.On peut braquer les ressources certe,mais cela peut marcher seulement si on est devant le vendeur ou que le braqué ne coopère pas... On appliquerais les mêmes règles que pour les braquages au ressources:
  ->50% si il coopère 
  ->En cas de non coopération on peut faire ce que l'on veut de la victime. 
C'est une règle qui permettrait de mettre un peut de stress au civil quand il fermerons ou quand il se baladerons en zone hostile.
A débattre je pense. 

-Mettre en place un système de station essence braquable:
Sur beaucoup de serveur que j'ai visitées il y avait une possibilité de pouvoir braquer des stations,certe,le revenu n'est pas énorme mais cela pourrait permettre au civils de s'initiés au plaisirs de l'illégal Very Happy Et pourrait permettre au policiers de changer d'air et de former les jeunes recrues au petites opérations.  

-prise d'une ville secondaire:
Toujours du coté rebelle ,Je propose pour permettre une action Rp sous forme de prise d'otage mais cette fois ci ce serait une prise de ville , un petit village peut être déclaré comme d'appartenance rebelle et donc les villageois (Rp) seraient soumis a eux la police devra donc négocier la ville,cela peut partir en bastonnade ou en conflit diplomatique avec une revendication des territoires.

-Les Infraction immobilières:
Je sait que dans Altis Life,on peut braquer les maison,mais sur ce serveur j'ai été stupéfait par le prix des outils de serruriers 3 000 000 je précise !Je ne comprend pas ce qui justifie cette somme,Réduire son prix pourrais permettre au joueurs de plus faire attentions a leurs maisons et a leurs caisses et de ce fait cela pourrait mener a des évent sympas.

-Opter pour un changement des Règles Sniper:
pourquoi ? parce-que avoir un spotter ne sert pas a grands chose et quand on est en équipe réduite ce n'est pas facile d'avoir un sniper si il faut de plus sacrifier une unitée pour l'asmat. Donc pour palier a ce problème,je propose que le sniper soit autorisé seulement a partir du moment ou celui ci fasse parti d'une équipe composé de minimum 4 joueurs (sniper y compris) pour l'utiliser , de même en ce qui concerne le coté policer,c'est une idée qui reste a débattre.

J'ai terminé ce rapport d'idées qui pourrait peut être aider a diversifier les actions du serveur et le Rôle-play des Joueurs afin de divertir la communauté et crée de nouvelles opportunités .

Ce post sera surement mis a jours en fonction des idées qui me viennes a l'esprit,
A bon entendeur 
Cordialement 
William Marshall

Ps:Ah et pour les fautes ,mettez cela  sur le compte de la fatigue ,il est 3h22 Wink 

2 Re: Du changement sur Lilium le Lun 15 Fév - 3:40

Gatuso

Les débat peuvent etre vue pour certaine choses mais tout ne pourra pas etre modifier car deja pour moi le sniper spotter la seul chose con pourrait modifier sa serait de baiser le range entre le sniper et son spotter qui me semble énorme ensuite je laisse la parole a tout le monde le debat et open Very Happy a bon entendeur

3 Re: Du changement sur Lilium le Lun 15 Fév - 17:35

Valentin Romodo

Bonjour,

Voici mes avis par rapport à tes propositions : 

-Communication Staff/Communauté : L'anti-mp est actif pour les admins et les fondateurs, les modérateurs peuvent être contacter par MP. Cela est bien selon moi, il serait même mieux que l'anti-mp soit ON pour les modérateurs, je rappelle que les salons d'aides sont là pour cela ! (Contacter un modérateur/admin/fondateur par MP n'est pas stratégique, il est plus rapide de traiter la demande oralement !).

-Assurances véhicules : Je suis assez mitigé à ce sujet, l'assurance pourrait être utilisé abusivement par certaines personnes qui ne prendrait pas soin de leurs véhicules

Possibilité de récupérer le stuff police : Je suis totalement contre cela, des abus serait vite arrivé et les actions baclées.

Braquages, nouvelles réformes : Si Hamazed à mis en place l'interdiction de dérober l'argent lors d'un braquage il y à forcément une raison (Il ne l'a pas sortie de son chapeau.. Very Happy). Pour moi la règle du 50% est bien, le braqueur récupère de l'argent et le braqué n'est pas démotivé à avoir passer du temps à farm (Il lui en reste au moins la moitier). Si il ne coopère pas, vous avez le droit d'abattre point. Il ne serait pas logique de faire tout ce que vous voulez avec...

-Mettre en place des stations essences braquable : Je suis totalement POUR !

Les infractions immobilières : 3 Millions est un prix justifié. En plus d'être utilisable à l'infinie, si vous vous y prenez bien, il y à pas mal d'argent à ce faire ...! Je suis donc contre la baisse de prix de l'outil de serrurier.

-Changement règle Sniper/Spotter : Je suis totalement CONTRE. Cela serait totalement non RP.

Bon jeu sur Lilium,

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]