Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement Gendarmerie Luxius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Recrutement Gendarmerie Luxius le Ven 12 Fév - 0:17

Luxius Trivette

Pseudo Steam : ♞ Adn_BuEnO ♞

Steam ID : 76561198104821553

Pseudo RP (prénom et nom) : Luxius Trivette

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) : Je suis un ancien policier d'altis, je joue sur du altis depuis maintenant 1 an j'ai à peu près 403 heures sur Arma 3 dont les 3/4 sur du Altis, j'ai essayer pas mal de gameplay ( Rebelles, Policier, GIGN, Gendarmes etc ). J'ai jouer au total sur 4 serveur altis, dont 2 serveur qui était avec des mods, j'ai jouer sur l'ancien serveur lilium en tant que policier puis le serveur a malheureusement fermer.

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum):     Je me présente, Luxius Trivette, 20 ans. Formé au combat par mon père, ainsi que par une force militaire d'une Ile Grec . Une fois ma formation militaire terminé je me suis engagé dans les force de gendarmerie de l'Ile de Stratis ou j'ai servis pendant plusieurs mois mais une guerre civile nous obligeas a laisser la place aux militaires et j'ai décidé de quitter cette gendarmerie et je suis rentré en France. Ayant vue une annonce qu'un nouveau gouvernement a vue le jour sur l'ile d'Altis j'ai pris le premier vol et me voila prêt pour vivre une nouvelle vie.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :

Disponibilités :

> Lundi : 14h30 - 23h

> Mardi : Idem

> Mercredi : 16h30 - 23h

> Jeudi : 14h30 - 23h

> Vendredi : Idem

> Samedi : Idem

> Dimanche : Idem

2 Re: Recrutement Gendarmerie Luxius le Ven 12 Fév - 0:31

Luxius Trivette

ReaZzeR_BuEnO a écrit:

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) : Je suis un ancien policier d'altis, je joue sur du altis depuis maintenant 2 ans j'ai à peu près 403 heures sur Arma 3 dont les 3/4 sur du Altis, j'ai essayer pas mal de gameplay ( Rebelles, Policier, GIGN, Gendarmes etc ). J'ai jouer au total sur 4 serveur altis, dont 2 serveur qui était avec des mods, j'ai jouer sur l'ancien serveur lilium en tant que policier puis le serveur a malheureusement fermer.

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum):     Je me présente, Luxius Trivette, 20 ans. Formé au combat par mon père, ainsi que par une force militaire d'une Ile Grec . Une fois ma formation militaire terminé je me suis engagé dans les force de gendarmerie de l'Ile de Stratis ou j'ai servis pendant plusieurs mois mais une guerre civile nous obligeas a laisser la place aux militaires et j'ai décidé de quitter cette gendarmerie et je suis rentré en France. Ayant vue une annonce qu'un nouveau gouvernement a vue le jour sur l'ile d'Altis j'ai pris le premier vol et me voila prêt pour vivre une nouvelle vie.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :

Disponibilités :

3 Re: Recrutement Gendarmerie Luxius le Ven 12 Fév - 16:01

Luxius Trivette

ReaZzeR_BuEnO a écrit:
ReaZzeR_BuEnO a écrit:

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) : Je suis un ancien policier d'altis, je joue sur du altis depuis maintenant 2 ans j'ai à peu près 403 heures sur Arma 3 dont les 3/4 sur du Altis, j'ai essayer pas mal de gameplay ( Rebelles, Policier, GIGN, Gendarmes etc ). J'ai jouer au total sur 4 serveur altis, dont 2 serveur qui était avec des mods, j'ai jouer sur l'ancien serveur lilium en tant que policier puis le serveur a malheureusement fermer.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) : J'ai jouer Gendarme sur l'ancien serveur Lilium pendant environ 2 mois, puis le serveur a malheureusement fermer donc je suis partis jouer sur un autre  serveur rebelle dont le gameplay n'était pas trop intéressant pour moi, c'est pour cela que je repostule dans les forces de l'ordres d'altis pour pouvoir améliorer mon gameplay de gendarme et pouvoir faire régner l'ordre sur cette île.

Disponibilités :

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]