Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poste pour être policier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Poste pour être policier le Jeu 11 Fév - 20:21

Zakahef Makarov

Steam Profil: The_Masto

Steam ID: "76561198244892786"

Prénom RP: Zakahef Makarov                                    Prénom IRL et age: Ethan 17ans  Very Happy

Mon éxperience: En ATLIS LIFE: 13H de jeux et tout sur le mode de jeux atlis life et j'avais un ancien comte avec 5H de jeux dessus j'ai toujours été Traficant de drogue (GO FAST) donc je conduit très bien .

L'histoire de mon personnage: 

Je suis sur Atlis depuis que je suis née a mes 5 ans ma mère c'est fais violer et tuer devant moi et mon père , A mes 15 ans mon père se suicide car ma mère lui manquais et à mes 18ans je décide de faire l'école militaire et j'ai été à Karabouche et j'ai été blesser et rapatrier a Atlis pour faire un formation de réduction de mon bras qui s'étais bloquer le bras en dessous des décombres d'un batiment qui c'etais écrouler depuis je suis une formation pour entrer dans la gendarmerie et traquer les rebelles qui ont tuer ma mère.

Motivation pour entrer dans la gendarmerie: un ancien militaire a une formation au combat et que je ne suis mature déterminer a aider la population. 

Horaire: Je ne peux pas vous en donner car elle ne sont pas fixes ;

Merci de votre temps pris a lire ma candidature

2 Re: Poste pour être policier le Jeu 11 Fév - 23:08

Faritas Popo

C'est la gendarmerie et non la police Wink

3 Re: Poste pour être policier le Jeu 11 Fév - 23:08

Faritas Popo

C'est la gendarmerie et non la police Wink. Dans ton titre de post Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]