Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Recrutement Gendarmerie JeanWesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JeanWesley

avatar
Candidature Recrutement Gendarmerie 


Age: 
17 ans 

Pseudo Steam: 
Wesley

Pseudo RP: 
Jean Wesley

Mon expérience RP: 
Capitaine dans la gendarmerie d' Adversity Pendant plus de 5mois 
et Colonel sur Un autre Serveur je joue a altis Life que pour Son gameplay Gendarme est rien d' Autre

Histoire RP: 
Fils d'un Pêcheur et d'une mère inconnue, je perdis tout quand la guerre vint frapper notre île sans défense.
Les forces de l'OTAN arrivèrent trop tard. Beaucoup de civils innocents furent exécutés, nos maisons furent détruites, peu d'entres nous arrivèrent à survivre. Nous nous cachions la plupart du temps, rares étaient les échanges de coup de feus entre rebelles et miliciens.
Je me souviens tout de même d'une fois ou je fus blessé à la jambe par un soldat. Vous vous doutez bien que les médecins se faisaient rares. J'en garde aujourd'hui encore les cicatrices que je ne pourrais jamais oublier.
Lorsque les forces armées vinrent nous sauver tant bien que mal, beaucoup de soldats tombèrent au combat. Des hommes bons, loins de chez eux, de leurs proches. Ainsi plus qu'une chose ne m'obsédait, venger ces disparus, mes amis, ma famille, tous morts pour une cause stupide. Tués par des lâches et des barbares sans scrupules.
L'armée bien que forte, fini par tomber et une grande partie des soldats sur place durent se replier sur l'île d'Altis à 40 km au nord de Stratis.
Par la plus grande des chances, des soldats en dernière mission avant de partir me virent sur la route en rentrant à leur base et me proposèrent de me joindre à eux. Ceux là avaient vu ma difficulté à me déplacer, cause de ma blessure, et m'emmenèrent sur Altis où des médecins pourraient me soigner.


Une fois sur Altis, même infirme, je n'attendais toujours qu'une chose, être remis sur pied pour pouvoir me battre, venger mes proches et rétablir la justice ce qui ne tarda pas à arriver. Le gouvernement d'Altis fut renversé par la FIA, milice rebelle soutenu par l'armée.
La fin de la guerre approchait à grand pas. Ma blessure m'empêchait de prendre part à celle ci. Les troupes de l'AAF furent pour la plupart tués ou capturés et la guerre fut terminé.


Je n'avais aucune envie de retourner sur Stratis, île qui fut la cible d'innombrables bains de sangs, autant alliés qu'ennemis. Ainsi une fois remis sur pied à l'hôpital de Kavala, j'y chercha donc un travail et m'y installa peu à peu.
L'ancien Colonel James Everson m'avait proposé de rejoindre les rangs ce que j'ai refusé plusieurs fois par peur de perdre la vie que j'ai mis longtemps à reconstruire.
Hélas, je vois comme tout le monde que la situation est devenue critique et ne trouverais de sens à ma vie qu'en défendant le peuple d'Altis du danger qui le guette.



Disponible: 

Lundi: 17h-23h
Mardi: 18h-23h
Mercredi: 13h-23h
Jeudi: 18h-23h
Vendredi:18h-2h
Samedi: 10h-2h
Dimanche:10h-23h

Jax Ares

avatar
merci de vous présenter sur le satellite  pour un entretien téléphonique



Cordialement Jax.Ares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum