Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

License security avec vehicule + arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Thomas Guerin

avatar
Voila nous souhaitons ( nous sommes deux pour le moment ) monter un groupe genre sécurité de convoi , de civil , mais voila le problème pour pouvoir lutter contre les rebelles pas d'autres choix que de prendre une licence rebelles et d'acheter leurs armes et leurs véhicules.

Donc l'idée serait au niveau RP : Service de sécurité proposé au civil et au société afin de protéger leur convois de camion ou de petit véhicules , bien sur ce qu'il transporte ne nous concerne pas. Leur proposé une sécurité sur les zones de minage , de traitement et de reventes et cela avec des véhicules genre pick up ( si pas armé cela ne dérange pas ) avec un skin SECURITE écrit sur le capot et les côtés du véhicule. Si possible un véhicule blindé pour l'ouverture du convois , cela nous permettrait de faire des ouverture en cas de barrage par les rebelles. Bien entendu pas un Tank , mais un véhicule genre IFRIT mais toujours avec le skin sécurité. 

D'avoir également une licence qui nous permet d'avoir certaines armes et certains skins , genre autorisation pour le MXM avec tenue galil , 1 Mitrailleuse lourde , et si nécessaire genre gros convois un RPG. Le sniper nous servirais à protéger les zones à distance afin d'avoir un deuxiéme support en plus des hommes présent.

Ce dont on à besoin : Si possible une base ( bien sur en location même principe que pour les sociétés ) avec à l'intérieur une possibilité de stockage de matériel , un ATM , un achat d'arme autorisé pour notre métiér à l'intérieur ( ainsi seulement ceux qui travaillent dans la protection peuvent posséder ces armes la) et un vendeur de véhicules. Pour la base nous pensions la zone ARME au dessus de la société paccinoh vu que nous travaillons avec eux.

Mais aussi la possibilité de faire de la pub , genre sur les entré de mines mettre notre pub sur un panneaux , avec un paiement mensuel bien entendu.

Thomas Guerin

avatar
Atlantis Security
 


Réglement de la société Atlantis Security

Toutes personnes postulant pour notre service de sécurité doit accepter nos régles.
Le port d'armes est bien entendu obligatoire ainsi que l'achat de la license, un prêt peut être organisé par notre société , le remboursement se fera via une durée obligatoire dans l'entreprise.

Armes autorisé : 
Seul les armes mise à votre disposition et défini en dessous sont autorisées , ces dernières sont disponible à l'achat dans notre entreprise , elles ne doivent être équipés que pendant vos heures de services. Ces dernières doivent être déposaient à votre fin de service dans un espace de stockage pré-défini. 
Les armes autorisés sont :
MXM
Une MG ( à voir selon l'accord du serveur)
Une mitrailleuse ( de même à voir selon l'accord )

Véhicules autorisé : 
Strider 
Pick Up
SUV
ces 3 véhicules doivent être au couleur de la société , afin d'être reconnu pendant nos protections de convois et donc de permettrent au rebelles de savoir que toutes action contre un véhicules qui est sous notre protection sera directement prises comme une déclaration de conflits pendant cette phase RP.

Votre Contrat :
Au moment où vous intégrez notre sociétez vous serez en période d'éssais sur une semaine ( bien entendu si vous êtes absent cette semaine la elle sera rallongée ), avec possibilité pour vous ou pour nous de casser le contrat à tout moment. 
Si lors de votre intégration dans notre société nous vous avons fournis les licenses + armes il vous sera demandé un remboursement des frais + une compensation de 10%.
Il vous est interdit d'avoir des activités illégales pendant les heures de travail , si vous êtes attrapés avec des matériaux illégaux sur vous nous nous réservons le droit de vous licensier immédiatement sans préavis. Après votre service vous êtes libre de vos activités , mais nous ne devons en aucun cas être mélé à ce que vous faites.

Rénumération : 
La rénumération est calculé par rappport à la mission. 
Si c'est une mission de convois vous toucherez entre 5 et 10% de la somme réclamez au client.  Le montant est calculé par rapport au nombre d'agents déployez + les risques rencontré. 
Si c'est une mission de protection d'un civile vous toucherez 30% de la somme demandez au client. A savoir que sur ce genre de mission vous ne serrez que 2 par civils présent.

Démission ou Licenciement :
Si vous souhaitez démissioner vous devrez d'une nous prévenir 2h à l'avance afin de pouvoir nous organiser. Tout le matériel mis à votre disposition doit être restitué à l'un des gérants de la société ou au responsable du personnel. Si vous partez avec votre arme , et que vous êtes controler avec , la police pourrat d'une vous la confisquer mais également vous mettre une amende. Nous ne serons pas tenu pour responsable de toutes action faite avec votre arme.
En cas de licenciement , si c'est pour faute grave ( ex : trafic pendant vos heures de service , départ de l'usinie avec une de nos armes ou un de nos véhicules ) votre départ sera sur le champ et sans compensation financières de notre part. Si nous désirons vous licenciez pendant la période d'éssai cela sera sur le champ et sans compensation financiéres. Une fois votre période d'essai terminé pour tout licenciement cela sera fait avec un préavis de 2h et une indémnisation de 50 000 Euros.

 

Service au client :
Pour toutes demande de protection vous pouvez nous contacter par téléphone. Veuillez contacter :
[AS] Jimmy
[AS] John Doe

Facturation :
Protection de vos convois :
Afin de permettre une protection de qualité pour vos convois nous mettrons à disposition un nombre d'agent défini par nos soins.
Exemple pour deux camions il vous sera proposé deux hommes armés par camion + un snipeur et un guetteur sur la zone d'extraction. Bien entendu le nombre d'agent peut être modifié si vous estimez cela trop peu
Tarifs :
20% de votre convoi pour deux camions. 
Selon le nombre de camions nous restons à votre disposition pour les termes du contrat.

Protection rapprochée :
Nous mettons à votre disposition deux agent armés par citoyen. Mais également un de nos véhicules blindés afin d'assurer votre sécurité à 100%
Tarifs :
45 000 Euros pour une durée de 30mn de protection. 

Thomas Guerin

avatar
Voila au niveau skin je débute , mais gatuso m'a dit de te proposer l'idée , donc la c'est le SUV et je m'occupe de faire le pick up. Je sais pas comment la tester en jeu , si on peut m'aider ainsi je vois si ça bug ou pas Very Happy

Thomas Guerin

avatar
voila je remet le SUV et le pick up avec nouveau logo et nouveau nom


Faritas Popo

avatar
Peux être vraiment pas mal =)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum