Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Gaémone Baboune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Gaémone Baboune le Lun 8 Fév - 20:46

Gaemone Baboune

Pseudo Steam : Gaemone

Steam ID (ICI) : 76561198001531673

Pseudo RP (prénom et nom) : Gaémone Juette

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :   

J'ai une expérience de RP de plus de 15 ans environ avec pleins de type de jeux MMORPG // tactical // comme les jeux Blizars, Square Enix, Ankama game !!! 
J'ai environ 650 H d'Arma, mélange de Altis et de CS, même si le RP sur arma est le plus mauvais auquelle j'ai joué par rapport aux joueurs désagréable et mauvais joueurs surement par rapport à la nouvelle génération ou par rapport à ce type de jeux (armée RP)...malheureusement, et surtout avec pleins de serveurs admins, police rebelles qui fausse tout sur Altis ...

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :
Gaémone Baboune, est un immigré "centre Africain", avec un léger accents qui devient plus fort lorsqu'il se mets en colère, ses traits de caractère sont l'assiduité, l'écoute, la perfection, la coordination, la stratégie, et un excellent tireur, ancien milicien de l'armée indépendantiste "la Baboune familly" il oeuvrait pour aider les pauvres, tout en le faisant hors la loi, maintenant en ayant récupéré ses papiers d'identité car il avait été victime d'un chantage, un homme noir de sa communauté, lui avait voler ses papier, et menancer de tuer ses enfants...maintenant en ayant récupérer ses papiers grâce aux gendarmes après un braquage raté, il décida de faire une candidature car cette personne manipulatrice telle que papi Brossart s'est échappée de prison !!!

Son but ultime est de le retrouver, par les moyens policier en ayant mit ses enfants à l'abris, puis aussi l'uniforme aide  à  trouver des madames très belle et peut-être faire un de ses fantasme des choses pas très très catholique ....Hiiihhiiiiiiiiiiiii.....dans les bambous mais sans salire l'uniforme !! Skip +++ ca enlève toutes les taches (dsl PUB).

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :

Les motivations sont bah déja d'une de rejoindre mes amis, de changer un peu car j'ai toujours joué Rebelle dans les autres serveurs et voir comment ceci se déroule et avoir un peu plus d'action et avec tout le CS acquis ceci va pouvoir me servir contre les rebelles et comme ca je pourrais essayer de savoir qui est rebelle // policier même si j'ai trouvé une personne qui est policier et qui aidé un un gang (en liaison direct), pour moi un peu dde la triche même si certains dise un flixc corrompus c'est RP je trouve ca gâche sur ce type de mode !!! 

Disponibilités : Aucune Contraintes je joue quand ,j'ai envie !!!

2 Re: Candidature Gaémone Baboune le Mer 10 Fév - 8:15

Helsio_

Pour Wink rejoint nous vite Very Happy

3 Re: Candidature Gaémone Baboune le Mer 10 Fév - 19:44

Helsio_

Jax à oublié ta candidature Sad

4 Re: Candidature Gaémone Baboune le Mer 10 Fév - 21:01

Jax Ares

merci de vous présenter sur le satellite  pour un entretien téléphonique

Cordialement Jax.Ares

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]