Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Gendarmerie de Cortès Fellipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cortès Fellipe

Pseudo Steam : Lone Rangers

Steam ID : STEAM_0:0:90494249

Mon Expérience RP :

-Environ 800 h de jeu sur ArmA 3 sur différents serveurs Altis Life (des connus, des nouveaux, et des serveurs "émergents" si je puis dire)

-80h de DarkRp sur Gmod

-Et un peu de RP sur le bon vieux CS:Source 

Mon histoire RP : Mon nom ? Cortès, à l'époque j'étais un simple soldat motivé et volontaire, je m'étais engager dans la bataille pour Sahrani au côté de l'OTAN. A l'époque j'étais jeune et insouciant de ce qui aller m'arriver. Sahrani m'avais endurci, avais écraser mes sens et si moi et mes camarades n'étions pas unis nous serions aujourd'hui juste des morceaux de chair tenant une arme. Endurci, devenu vétéran, la bataille pour Chernarus qui a eu lieu quelques années après a été très rude notamment à cause des conditions métérologiques et de la forte résistance civile. Maintenant, je rentre dans mon île d'origine, Altis ...

Mes motivations : J'ai décidé de prendre du service en tant que gendarme pour assurer la sécurité de l'île et peut-être un jour faire partie de ceux qui ont éradiqué la menace rebelle et qui ont rétabli l'ordre sur Altis ! Mon expérience militaire ne peux qu'ajouter un bonus à la gendarmerie, je ne peux qu'être utile dans la lutte de l'ordre et de la paix dans l'île et je souhaite plus que tout qu'elle redevienne l'île tranquille et magnifique de mon enfance ...

Mes disponibilités : 
Lundi: Disponible de 12h à 24h voir plus en vacance, pas possible en période scolaire.
Mardi: Disponible de 18h30 à 22h30 ( 12h-1h du mat en vacance )
Mercredi: Disponible 13h30-22h30 ( 12h-1h du mat en vacance )
Jeudi: Pas disponible ( sauf en vacance 12h-1h du mat )
Vendredi: Disponible de 17h à 1h du mat ( sauf en vacance 12h-1h du mat )
Samedi: 12h-1h du mat
Dimanche: 12h-1h du mat
Je tiens à préciser que les horaires des week-end peuvent varier selon mes sorties IRL (j'essaierais de prévenir)

En tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant  qu'elle vous plaira  
Merci de votre compréhension, Cortès.

Cortès Fellipe

@Cortès Fellipe a écrit:Âge : 16 ans

Pseudo Steam : Lone Rangers

Steam ID : STEAM_0:0:90494249

Mon Expérience RP :

-Environ 800 h de jeu sur ArmA 3 sur différents serveurs Altis Life (des connus, des nouveaux, et des serveurs "émergents" si je puis dire)

-80h de DarkRp sur Gmod

-Et un peu de RP sur le bon vieux CS:Source 

Mon histoire RP : Mon nom ? Cortès, à l'époque j'étais un simple soldat motivé et volontaire, je m'étais engager dans la bataille pour Sahrani au côté de l'OTAN. A l'époque j'étais jeune et insouciant de ce qui aller m'arriver. Sahrani m'avais endurci, avais écraser mes sens et si moi et mes camarades n'étions pas unis nous serions aujourd'hui juste des morceaux de chair tenant une arme. Endurci, devenu vétéran, la bataille pour Chernarus qui a eu lieu quelques années après a été très rude notamment à cause des conditions métérologiques et de la forte résistance civile. Maintenant, je rentre dans mon île d'origine, Altis ...

Mes motivations : J'ai décidé de prendre du service en tant que gendarme pour assurer la sécurité de l'île et peut-être un jour faire partie de ceux qui ont éradiqué la menace rebelle et qui ont rétabli l'ordre sur Altis ! Mon expérience militaire ne peux qu'ajouter un bonus à la gendarmerie, je ne peux qu'être utile dans la lutte de l'ordre et de la paix dans l'île et je souhaite plus que tout qu'elle redevienne l'île tranquille et magnifique de mon enfance ...

Mes disponibilités : 
Lundi: Disponible de 12h à minuit voir plus en vacance, 16h-22h pendant la période scolaire
Mardi: Pas disponible pendant les périodes scolaires ( 12h-1h du mat en vacance )
Mercredi: Disponible 13h30-22h30 ( 12h-1h du mat en vacance )
Jeudi: Pas disponible ( sauf en vacance 12h-1h du mat )
Vendredi: Disponible de 17h à 1h du mat ( sauf en vacance 12h-1h du mat )
Samedi: 12h-1h du mat
Dimanche: 12h-1h du mat
Je tiens à préciser que les horaires des week-end peuvent varier selon mes sorties IRL (j'essaierais de prévenir)

En tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant  qu'elle vous plaira  
Merci de votre compréhension, Cortès.

Cortès Fellipe

Désolé du double post ^^ J'ai fais une petite rectification des horaires (inversement Lundi-Mardi), encore toute mes excuses ^^

Jax Ares

nous somme ravie de l’intérêt, que vous porter pour notre gendarmerie, mais nous somme dans l'incapacité, de répondre favorablement a votre demande.

Cordialement Jax.Ares

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]