Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CV D'ENTREE DANS LA GENDARMERIE NATIONALE D'ALTIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Neirda

-----------------------------------------------------

Informations 

Pseudo Steam : silvercraft9

Steam ID (ICI) : 76561198209683415

Pseudo RP (prénom et nom) : Neirda Edrev

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :
Bonjour, tout d'abord j'ai 150H de jeux Arma III ce qui est peut-être peux mais je connais toute les options
et toute les touches, je suis un bon tireur. J'ai était dans la médecine à Lakeside Valley puis rebelle sur plein d'autre serveur.
J'ai peut-être était flic mais dans les publics slot en tant que Stagiaire.

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :

Bonjour, je m'appelle Neirda, j'ai 31 ans, j'habite à Altis depuis ma naissance, le 5 février 1985.  Mon frère, Alexandre, a lui 36 ans. Mon envie de rentrer dans la police d'altis remonte à l'âge de 3 ans, lorsque
mes parents ce sont fais tuer par des rebelle alors qu'ils était juste entrain d'acheter mes fournitures scolaire pour ma rentrée en maternelle.
La police a tant bien que mal fournis tout leurs effort sans relâche (du moins je le pense), mais hélas, sans succès.
C'est à l'âge de mes 5 ans que mon frère, Alexandre, décida de retrouver les criminels qui ont tuée nos parent. Mais cette fois-ci, avec quelque complication. En effet, j'avais alors 9 ans lorsqu'il les retrouva.
Une fois en face des deux ravisseurs mon frère reçut plusieurs blessures grave, mais heureusement il ne lui reste qu'une cicatrice.
Mais cela aurait pu être pire car il était alors sans défense... Mais la police d'altis est arrivée à temps car mon frère m'avais donné la consigne de prévenir la police si il ne revenais pas au bout de deux heures.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :

Mes motivations sont simple:
Je suis très motivé par toutes les missions qui incombent à cette profession passionnante et je pense réunir les qualités nécessaires pour faire un bon professionnel.
Je tient à sauver les personnes qui auront besoin d'aide et arrêter les criminels. Je veut qu'ils arrêtent de faire ce genre de chose qui est pour moi horrible. Je suis prêt à tenir l'île sous le contrôle et peut-être un jour attendre le rang le plus haut gradé.
Disponibilités :
> Lundi : [Hors VACANCES] 17H30 - 23H00 | Vacances: 11H00 - 02H45
> Mardi : [Hors VACANCES] 17H30 - 23H00 | Vacances: 11H00 - 02H45
> Mercredi : [Hors VACANCES] 17H30 - 23H00 | Vacances: 11H00 - 02H45
> Jeudi : [Hors VACANCES] 17H30 - 23H00 | Vacances: 11H00 - 02H45
> Vendredi : [Hors VACANCES] 17H30 - 02H00 |Vacances: 11H00 - 02H45
> Samedi : [Hors VACANCES] 12H00 - 02H00 | Vacances: 11H00 - 02H45
                                                      > Dimanche : [Hors VACANCES] 12H00 - 23H00 |Vacances: 11H00 - 02H45

Neirda

@Neirda a écrit:

Informations 

Pseudo Steam : silvercraft9

Steam ID (ICI) : 76561198209683415

Pseudo RP (prénom et nom) : Neirda Edrev

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :
Bonjour, tout d'abord j'ai 150H de jeux Arma III ce qui est peut-être peux mais je connais toute les options
et toute les touches, je suis un bon tireur. J'ai était dans la médecine à Lakeside Valley puis rebelle sur plein d'autre serveur.
J'ai peut-être était flic mais dans les publics slot en tant que Stagiaire.

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :

Bonjour, je m'appelle Neirda, j'ai 31 ans, j'habite à Altis depuis ma naissance, le 5 février 1985.  Mon frère, Alexandre, a lui 36 ans. Mon envie de rentrer dans la police d'altis remonte à l'âge de 3 ans, lorsque
mes parents ce sont fais tuer par des rebelle alors qu'ils était juste entrain d'acheter mes fournitures scolaire pour ma rentrée en maternelle.
La police a tant bien que mal fournis tout leurs effort sans relâche (du moins je le pense), mais hélas, sans succès.
C'est à l'âge de mes 5 ans que mon frère, Alexandre, décida de retrouver les criminels qui ont tuée nos parent. Mais cette fois-ci, avec quelque complication. En effet, j'avais alors 9 ans lorsqu'il les retrouva.
Une fois en face des deux ravisseurs mon frère reçut plusieurs blessures grave, mais heureusement il ne lui reste qu'une cicatrice.
Mais cela aurait pu être pire car il était alors sans défense... Mais la police d'altis est arrivée à temps car mon frère m'avais donné la consigne de prévenir la police si il ne revenais pas au bout de deux heures.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :

Mes motivations sont simple:
Je suis très motivé par toutes les missions qui incombent à cette profession passionnante et je pense réunir les qualités nécessaires pour faire un bon professionnel.
Je tient à sauver les personnes qui auront besoin d'aide et arrêter les criminels. Je veut qu'ils arrêtent de faire ce genre de chose qui est pour moi horrible. Je suis prêt à tenir l'île sous le contrôle et peut-être un jour attendre le rang le plus haut gradé.
Disponibilités :
> Lundi : [Hors VACANCES] 17H30 - 23H00 | Vacances: 11H00 - 02H45
> Mardi : [Hors VACANCES] 17H30 - 23H00 | Vacances: 11H00 - 02H45
> Mercredi : [Hors VACANCES] 17H30 - 23H00 | Vacances: 11H00 - 02H45
> Jeudi : [Hors VACANCES] 17H30 - 23H00 | Vacances: 11H00 - 02H45
> Vendredi : [Hors VACANCES] 17H30 - 02H00 |Vacances: 11H00 - 02H45
> Samedi : [Hors VACANCES] 12H00 - 02H00 | Vacances: 11H00 - 02H45
                                                          > Dimanche : [Hors VACANCES] 12H00 - 23H00 |Vacances: 11H00 - 02H45

Neirda

Bonjour, désolé du fail avec dimanche car vu que j'ai copier coller le logo de la gendarmerie ils me l'ont décalé. Et mes motivations pareil avec le copie coller logo y m'ont retirer.

Max Apycail

Admin
Bonjour, merci de l’intérêt que vous portez à notre gendarmerie mais vous ne correspondez pas à certain de nos critères, notamment l'âge ou nous sommes strict . Nous vous souhaitons bonne continuation.

Elektron libre, n'as pas qu'un seul objectifs à accomplir. Twisted Evil affraid

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]