Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CV D'ENTREE DANS LA GENDARMERIE NATIONALE D'ALTIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Neirda

-----------------------------------------------------

Informations 

Pseudo Steam : silvercraft9

Steam ID (ICI) : 76561198209683415

Pseudo RP (prénom et nom) : Neirda Edrev

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :
Bonjour, tout d'abord j'ai 150H de jeux Arma III ce qui est peut-être peux mais je connais toute les options
et toute les touches, je suis un bon tireur. J'ai était dans la médecine à Lakeside Valley puis rebelle sur plein d'autre serveur.
J'ai peut-être était flic mais dans les publics slot en tant que Stagiaire.

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :

Bonjour, je m'appelle Neirda, j'ai 31 ans, j'habite à Altis depuis ma naissance, le 5 février 1985.  Mon frère, Alexandre, a lui 36 ans. Mon envie de rentrer dans la police d'altis remonte à l'âge de 3 ans, lorsque
mes parents ce sont fais tuer par des rebelle alors qu'ils était juste entrain d'acheter mes fournitures scolaire pour ma rentrée en maternelle.
La police a tant bien que mal fournis tout leurs effort sans relâche (du moins je le pense), mais hélas, sans succès.
C'est à l'âge de mes 5 ans que mon frère, Alexandre, décida de retrouver les criminels qui ont tuée nos parent. Mais cette fois-ci, avec quelque complication. En effet, j'avais alors 9 ans lorsqu'il les retrouva.
Une fois en face des deux ravisseurs mon frère reçut plusieurs blessures grave, mais heureusement il ne lui reste qu'une cicatrice.