Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande de recrutement police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 demande de recrutement police le Dim 7 Fév - 19:14

mamadou uru

Bonjour a vous !

Présentation IRL : Je m'appel xavier , j'ai actuellement 17 ans, je suis en terminal jadore les jeux de rp

pseudo rp: mamadou uru

Expériences RP : Je suis passer par énormément de RolePlay , j'ai commencé par les DarkRP sur Garry's Mod qui celui-ci m'a donné une image du RolePlay. Je me suis donc acheté Arma III .

Expérience sur Altis Life : J'ai continué sur Arma 3 Altis Life ou je suis passer par de nombreux serveur et pour finir je suis tombé sur le votre.

Motivations pour rejoindre la Police : Je souhaite rejoindre les forces de Police pour pouvoir protéger les citoyens des malfrats de Altis. Je compte respecter mes supérieurs ainsi que mes collègues et je ferai énormément d'effort pour monté en échelon dans la Police. J'espère être choisis pour pouvoir vous montrer ma réel motivation sur le terrain. Je serai très heureux d'être accepté dans les forces de l'ordre.

Présentation RP : Je suis née au Liban à Tripoli en 1982, j'ai effectué ma jeunesse pendant une guerre civile, dans cette guerre j'y perdu mon père à seulement 6 ans, je me retrouvais donc seul avec ma mère. La guerre continua jusqu’à mes 8 ans, j'y ai perdu des membres de ma familles, nous vivions dans l'angoisse, peur que ce massacre recommence. Je n'ai eu presque aucune éducation de ma mère qui n'était que physiquement présente, je vivait principalement chez ma tante quand ma mère ce suicida en 1990 lors de la fin des tensions. Je suivis ma tante dans une île que je ne connaissait pas, cette île s'appele Altis.
Nous vivions à Rodopoli jusqu’à ce qu'elle perdit l’âme en 1999. Je décida de retourner au Liban retrouver le reste de ma famille quand je m'aperçut qu'il ne rester personne, ou étaient ils allés ? Je ne savais pas, désemparé je fit un service de Police au Liban, après avoir fais ce service de Police, je reparti sur l'ile d'Altis, à Rodopoli, je reprit la maison de ma tante. Je fis quelques travaillent pour pouvoir me nourrir, j'ai obtenu un diplôme de secouriste, en 2007 on me format au combat rapproché, je continua ma petite vie jusqu'à maintenant, me faisant agressé par des rebelles, ceci me rappela mon enfance au Liban, peur que les rebelles s'emparent d'Altis, je veux apporter mon aide à la Police pour défendre notre île.

Défault:
Im-patient
Qualité:
Bon tireur
Bon conducteur
Ecoute aux ordres.
Et autres.

J'espère que vous aurez apprécier lire ma candidature.

Donc merci d'avoir lu et j'espère être recruter I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]