Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature gendarmerie de John Kaïs .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

John Kais

Présentation IRL : Je m'appelle Alexandre , j'ai 16 ans , j'aime pas mal me divertir , surtout les jeux vidéos qui est plutôt une passion. 

# Vos disponibilités : Je suis disponible pratiquement tous les soirs jusqu'à 22h. 

# Steam ID : 76561198121853260

#Expériences dans le Roleplay :  
Sur ArmA 3 : J'ai de l'expérience dans les gamplay suivants : policier , militaire , gendarme , rebelle , terroristes et mercenaires sur Altis life uniquement. J'ai 1320 heures de jeux au total.

#Motivation : Je veux tout simplement devenir policier pour vérifier que les civils respectent les lois et je veux également aider à diminuer l'expansion des rebelles sur le territoire d'Altis . Mais ce n'est pas tout ! En effet, je veux aussi démanteler les réseaux de trafiquants de drogues et arrêter les membres des gangs qui envahissent de plus en plus le territoire d'Altis. Je sais que c'est un métier dangereux mais je suis prêt à prendre le risque qu'il faut pour protéger les citoyens. Cependant , je n'ai pas fais le choix de devenir policier juste pour l'adrénaline. J'aime aussi le contacte avec les habitants de l'île et je prendrais tout les appels d'urgence en compte ( du braqueurs au monsieur qui a besoin de réparation en privilégiant toujours les cas les plus sérieux bien entendu). 

# Une présentation Roleplay du personnage :Je n'ai pas eu une enfance facile. Je vivais avec ma famille dans une ville chic. J' avais tout ce que je désirais .... mais le problème n'était pas là. Mon père était le parrain d'une grande mafia ,la famille D'El Papapino. Je côtoyais la drogue , l'argent et les armes chaque jours. Je n'était pas heureux . A mes 18 ans , je devais entrer dans la famille disait-il ( mon père ).C'est là que tout a commencé. Je ne voulais absolument pas devenir membre d'une mafia mais plutôt avoir une vie normal. C'est alors tard le soir , un soir d'hiver , que j'ai décidé de partir loin. J'ai laissé un mot à ma famille. Je savais qu'à partir de ce jour ma vie avais pris un autre chemin. Je sais maintenant que j'ai fais le bon choix . Une chose est sûr maintenant , je peux vivre ma vie comme je l ai toujours voulu !

En lisant le journal ce matin , je suis tombé sur une offre d'emplois. La police d'Altis est en manque d'effectif. C'est mon jour de chance !

#Vos qualités :Je respecte mes supérieurs , j'obéis aux ordres de mes supérieurs et je serais toujours polis envers les civils ainsi qu'à l'écoute des habitants. Je sais garder mon calme lorsque la situation dégénère. Je reste toujours courtois même si je reçois des insultes à mon égard. J'ai de la patience.

Merci de votre compréhension.

John Kaïs.

Max Apycail

Admin
Bonjour, très bonne présentation cela fait plaisir à lire, mais hélas après discussion avec mon seconde nous sommes aux regret de vous annoncer que nous ne pouvons pas vous prendre dans nos rang suite à la restriction de l'age.

Nous vous souhaitons bonne continuation et espéreront que vous trouvez un emploi qui vous satisfait.

Elektron libre, n'as pas qu'un seul objectifs à accomplir. Twisted Evil affraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]