Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour intégrer les rangs de La Gendarmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Faritas Popo

Pseudo Steam : LegendeGhost

Steam ID  : en cours de recherche ( oui je suis pas vraiment doué )

Pseudo RP (prénom et nom) : Faritas Popov

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :

Houla par ou commencer. Tout d'abord j'ai acquis le jeu il y a environ 1 ans
1 ans et demi, j'ai commencer par du Altis Life, des vidéo qui m'on pousser a acheter le jeu, et ensuite j'ai jonglet entre du Westland et du Life.
J'ai 936 heures de jeu sur arma dont environ 800 sur du Altis Life.
J'ai fait que deux serveur, que je ne vais pas citer pour pas de PUB mais deux serveur Modé assez connu.
Le premier que j'ai quitter suite a un arrêt de ma part ( cause perso ) et le second car une partie de ma team à arrêter Arma.
J'ai fait un peu le tour des métier, Police, Gendarmerie et Mercenaire. 
Donc me voilà sur le serveur depuis 3 ou 4 semaines donc pourquoi pas venir dans vos rangs.

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :

Faritas Popov, fils unique d'un père Mexicain et d'une mère Russe, ( Bonjour le mélange xD ), j'ai passer une grande partie de ma vie, a miner avec mes deux parents,
du cuivre dans le sud de Kavala. Ma mère tombant sous le coup d'une grave maladie, et par faute de moyen pour la guérir, je me suis inscrit et tant
que volontaire dans les forces armées. J'ai fait mes classes puis je suis rentré au pays. Ma vie est banal, malheureusement, bercer par la pauvreté, la maladie et les soucis.
Il y a maintenant 2 mois ma mère a perdu la vie, mon père est repartis avec une autre femme, je viens de vendre notre entreprise, baser a Kavala, je prend ma vie en main 
et me lance dans la Gendarmerie.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :

Je sais faire preuve de discernement et de compréhension suivant la situation. A la recherche du savoir, je veux apprendre me métier pour faire de moi, un homme
de respect et de vigueurs dans la Gendarmerie. La protection des biens et des civils j'ai pu l'exercer pendant mon service militaire. 
L'armée c'est fini, donc je vais intégrer vos rend pour faire appliquer l'ordre, et mettre un sentiment de sécurité dans le cœur de nos citoyen.

Disponibilités :

Je travail de nuit donc des horaires dispo principalement la journée. Je travail en 4/2. Donc cela change toutes les semaines. Et quand je suis en repos tard dans la nuit.

> Lundi : 13h /  19h
> Mardi :  13h /  19h 
> Mercredi :  13h /  19h
> Jeudi :  13h /  19h
> Vendredi :  13h /  19h
> Samedi :  13h /  19h
> Dimanche :  13h /  19h

Mr.Moutarde

[b]Faritas Popov,[/b]

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
Moutarde, Modérateur du forum de Lilium Community.

Cordialement
Moutarde, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]