Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je voudrai rentre dans la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Je voudrai rentre dans la police le Dim 7 Fév - 0:13

darknut59290

Pseudo Steam :Dark-nut
Steam ID (ICI) :76561198124586887

Pseudo RP (prénom et nom) :Jean Pichard

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :J'ai plus de 300 heurs sur DarkRP et je fait un jeux de carte sur table avec mon pote e, se momment meme j'ai joue policier sur d'autre serveur d'Arma 3 comme BBOY Games et aussi fait le rebelle sur bboy

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :mon personnage vis a Kavala depuis sa propre enfance avec son frère Daniel Pichard en jouant avec mon frère dans la cour on a découvert mon père défoncer avec de la cocaine et des seringue on se disait qu'on devrai faire tout pour que des autres gens meurt a cause de c'est merde c'est pour sela quel'on postule pour être gendarme en se moment même

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) : faire respecte l'ordre est la lois sur tout altis je ne dit jamais non a un ordre moi et mon frere somme disipliné et courageux, nous avons des talent de negociateur pendant les prise d'otage ou les braquage de banque ECT...

Disponibilités :
> Lundi :oui
> Mardi :oui
> Mercredi :oui
> Jeudi :oui
> Vendredi :oui
> Samedi :oui
> Dimanche :oui

Mercie de m'avoir lu bonne journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]