Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement gendarme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 recrutement gendarme le Sam 6 Fév - 21:58

Nathan Martin

Pseudo steam: sawrun(gabou133)

steam ID: 21254363

Prénom RP: sawrun anikov

Expérience RP/Antécédent RP: j'ai parcourue un grand nombre de server et eu beaucoup de situation différente sur chacun d'eux, je sais réagir en toute situation par expérience (242 heure d'altis life) j'ai fais beaucoup de métier différent comme: mafieux, rebelle, mercenaire, bandit, trafiquant d'arme, médecin, et aujourd’hui le métier de policier m'intrigue fortement et donc je prendrais ce métier très à cœur, je saurais respecte donc la loi du RP et bien respecter mes camarade de la brigade et donc aujourd'hui je vous fais ma demande solennelle de fidélité et de faire mon métier que ce soit a la vie ou a la mort.

histoire RP:
sawrun anikov est un homme de la steppe russe qui est sortie de la rue et de la pauvreté pour de grande motivation. Ses parents sont morts dans un accident de voiture a l'âge de 15 ans. Aujourd'hui il a 22 ans. Depuis  ce jours là, il a vécu pendant tout se temps avec son frère Igor Anikov, ils ont veillaient l'un sur l'autre tout se temps et ils se sont promis qu'ils ne se sépareront jamais. Avec mon frère Igor Anikov, nous avons découvert que la mafia russe étais enfaite la cause de cet accident, que la mafia russe avais payer des mercenaires pour assassiner nos parents. "Et depuis ce jours la, nous voulons nous venger et donc entrer dans la gendarmerie pour défendre le peuple d'Altis de ses criminels".

Motivation:
Madame, Monsieur
J'ai l'honneur de vous présenter ma candidature en vue d'intégrer la gendarmerie d'Altis.
Aujourd'hui je vous propose ma lettre de motivation pour vous montrer mon envie de rentrer dans la gendarmerie national.
J'ai pris le choix de postuler dans les forces de l'ordre pour changer totalement ma vie et enfin trouver le travail que je recherche.
Je souhaite vous rejoindre pour pouvoir servir mon pays et faire régner l'ordre sur l'île, sauver les citoyens des crimes de rebelles et éviter toutes menaces de guerre.
Il y a quelque chose que j'aime dans ce métier, c'est le travail d'équipe, je suis quelqu'un de très calme et coordonné.
Merci d'avoir lu mes motivations.

Disponibilités:
Je suis disponible le :Mercredi, Vendredi, Samedi,Dimanche.

2 Re: recrutement gendarme le Sam 6 Fév - 23:32

Max Apycail

Admin
Bonjour, merci de l’intérêt que vous portez à notre gendarmerie mais vous ne correspondez pas à certain de nos critères. Nous vous souhaitons bonne continuation.

Elektron libre, n'as pas qu'un seul objectifs à accomplir. Twisted Evil affraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]