Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'intégration aux forces de gendarmerie d'altis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Igor Anikov

Pseudo Steam :Igor

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:150107854

Pseudo RP (prénom et nom) :Igor Anikov

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :
J'ai visité beaucoup de serveur rp malheureusement je ne pouvais pas vraiment exprimé mais envie de full rp car les autres joueurs n'avaient pas l'air très motivé j'ai presque 200h de jeu sur arma dont 150h sur altis life.J'essaye de m'imprégner des autres joueurs pour pouvoir m'améliorer en rp et être au top.J'ai regarder des centaine d'heure de stream rp pour pouvoir m'habituer a ce type de jeu que je ne pratiquer pas il y a peu.

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :
Bonjour je m'appelle Igor je me suis réfugier sur cette île pour pouvoir essayer de survivre car je suis suivis de très prêt.Effectivement je viens de Russie, je me suis échapper de la ville ou je vivais avec ma famille,jusqu’à présent je n'avais pas remarquer la présence de ces hommes habiller tout de noir. Mais pendant que je me baladais pour aller au restaurant chinois de ma rue avec ma femme, je me suis fais agresser par 5 hommes Ils étaient habillé de longue vestes noires, ils étaient aussi armés de revolver... Ils ont tués ma femme.Je savais après avoir vue leur tenue que c'était pas des rigolo et que je n'arriverais pas a venger l'amour de ma vie. c'est pour cela que je me suis enfuit.Cela peut paraitre comme un acte de lâcheté mais si vous saviez le nombre de mafieux qu'ils ont recruter vous auriez surement réagis comme moi.Maintenant je sais qu'ils vont me chercher car je sais trop de choses a propos d'eux,je sais aussi qu'ils projettent d’envahir Altis.c'est pour cela que je veux me joindre a la gendarmerie d'altis :protéger ces habitants et éviter que cette mafia ne prenne trop de terrain et devienne invincible.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :
Comme di ci-dessus je veut protéger Altis et ces habitants je veut débarrasser cette ile de tout ces malfrats qui rodent et peut-être me venger de ce que les Russes m'ont fait.

Disponibilités :
> Lundi :15h-20h
> Mardi :15h-20h
> Mercredi :10h-20h
> Jeudi :15h-20h
> Vendredi :9h-00h
> Samedi :9h-00h
> Dimanche :9h-20h
(je ne pourrais pas être la forcement tout le temps et il ce peut que j'ai de empêchements certains jours)

Max Apycail

Admin
Bonjour, merci de l’intérêt que vous portez à notre gendarmerie mais vous ne correspondez pas à certain de nos critères. Nous vous souhaitons bonne continuation.

Elektron libre, n'as pas qu'un seul objectifs à accomplir. Twisted Evil affraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]